différences entre survies

Dans le catalogue svb , on trouve des survies ne convenant pas aux bateaux battant pavillon français , des survies pour jusqu'à 60miles , des survies pour au delà des 60 miles.
Quelles sont les différences en matière de coût entre les survies jusqu'à 60 miles ,et les survies au dela de 60 miles

L'équipage
03 mars 2015
03 mars 2015
0

salut Bernard

Pourquoi tu dit "ne convenant pas aux bateaux battant pavillon français"

les survies entre 6 et 60 milles ce sont des "cotieres"

audelà des 60 M des "hauturiere"

la difference de cout suivant les modeles 130€ environ

josé

03 mars 2015
0

"des survies ne convenant pas aux bateaux battant pavillon français ", c'est le cas même dans de grande marques de qualité comme viking, qui n'ont pas voulu repasser par des sociétés d'agrément en France

03 mars 2015
0

Salut josé

le catalogue svb a des survies ne convenant pas aux bateaux battant pavillon français
www.svb-marine.fr[...]ec.html

03 mars 201503 mars 2015
2

Exact !

Donc si ton bateau a un pavillon "étranger" il se gonfle et flotte, et si ton pavillon est français, soit il ne se gonfle pas, ou se dégonfle puis coule ?

Pour résoudre le problème, il suffit d'avoir le pavillon d'un autre pays à bord, et de le hisser rapidement en cas d'avarie sérieuse, la survie devrait être de meilleure volonté à la vue de ce beau pavillon étranger.

J'ai bon ? :heu:

Les autres pays sont des cons, y'a que chez nous qu'on sait pondre les bonnes normes. Jamais un avion qui a une défaillance, jamais un train qui déraille, jamais un mec amputé d'une jambe alors qu'il venait pour une appendicite, etc. Dommage que je n'ai pas un corps 100% français, breveté et "normé" par nos "normeurs" pour n'être jamais malade et vivre plus que centenaire !

Tiens, je me rappelle quand on te filait une amende si t'avais un 3ème feu stop parce que jugé dangereux...avant de te mettre une amende si t'en avais pas, parce que jugé dangereux.
:litjournal:
PS: Pour la norme de la bêtise je crois qu'on devrait même donner des formations.

Phare du monde

  • 4.5 (9)

2022