Dessalinisateur

Bonjour,

Je ne commais pas grand chose a ce genre d'équipement. Il semblerait qu'un dessalinisateur doive fonctionner trés réguliérement. Est-il imaginable de le faire tourner en hiver dans un port comme Dunkerque (par vent d'Est, l'eau est relativement propre..)

Merci

L'équipage
03 oct. 2011
03 oct. 2011
0

le dessal est un appareil qui n'aime surtout pas les hydrocarbures et encore moins le chlore.donc ne jamais le faire tourner dans un port ni avec de l'eau du quai .
il faut garder un bidon d'eau produite par lui pour le rinçage et l' stockage en période de non utilisation . le service mini est environ tous les 4 jours et moins en eaux chaudes .
voili voilou
alain

03 oct. 2011
0

Merci Alain....
Alors c'est cuit!!!!!

03 oct. 2011
0

tu peux le rincer avec de l'eau distillée dans laquelle tu rajoute les produits de stokage après avoir effectué le rinçage .
alain

30 oct. 2011
0

salut casablanca etudie le cout du dessal et entrtien et transporter l eau cosommable stockee eau bouteille et reservoir (avec une cuiller eau de javel)
gilles dunkerque

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...

  • 4.5 (2)

mars 2021