Des p'tits trous...

Bon...pour ceux qui ont suivi (c'est à dire ce qui n'était pas sur l'eau à cemoment là :heu:), j'ai craqué et négocié pour une somme trés modique un Challenger Horizon. J'entrepends donc quelques menus travaux qui feront surement l'objet de nombreuses questions :reflechi:
Pour l'instant je m'interroge sur un point précis, c'est à dire un pb d'electrolyse sur le rail de fargue. En effet, celui ci a de nombreuses petites perforations, pas loin des boulons inoxs qui font la liaison entre la partie sup et la partie inferieur du rail (ainsi que j'imagine la liaison coque-pont). Ces perforations se trouvent toutes dans la partie inferieur du rail.
Comment empecher le phenomene de s'accentuer. j'ai pensé à une anode de mouillage fixé au rail. Est-ce une bonne solution ?
Comment reparer les perforations existantes (je précise qu'elles sont petites et ne semble mettre aucunement en cause la fiabilité du rail).
Merci de votre aide.

Cdt

Thierry

L'équipage
30 août 2006

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    l'ENEZ SUN, à l'Île de Sein, 2016

    Souvenir d'été

    • 4.5 (189)

    l'ENEZ SUN, à l'Île de Sein, 2016

    novembre 2021