démontage compas Ben Marco Polo sur console GoÏot

Je suis devant un problème pour démonté ce compas, en desserrant les vis de la couronne, des bulles apparaisses, et le support ne veux pas venir non plus malgré les 4 vis périphériques de la bases enlevées. Quelle est la procédure de démontage ?
Merci pour votre aide
E.B

L'équipage
22 juil. 2014
29 juil. 2014
0

Bonsoir si ce n'est pas trop tard il suffit de dévisser les deux vis plates de part et d'autre babord tribord qui fixent le compas elles font environ 4/5 cm de long et pas les cruci car se sont elles qui maintiennent la bague d'étanchéïté du compas. Dans ton cas trop tard mais rien n'est perdu.
Une fois les deux vis démontées dépose l'ampoule puis fais levier avec un petit tournevis plat pour le décoller ce qui peut être trés dur...
une fois le compas déposé il existe une vis en plastique sur le coté c'est par là qu'il faut faire le plein en white spirit une fois le plein bien fait tu auras toujours une petite bulle d'air pour l'évacuer ouvre trés légèrement la vis de remplissage tout en exerçant une pression sur la membrane se trouvant sous le compas puis referme la vis. A reproduire tant qu'il y a des bulles pour moi cela à fonctionné du premier coup.
J'ai effectuer cela dans une casserole pour maintenir le compas et récupérer le white.
Bon courage.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

un éléphant ça trombe

Après la pluie...

  • 4.5 (82)

un éléphant ça trombe

mars 2021