Délaminage plancher gonflable d'annexe

Bonjour à toutes et à tous,
Une hernie est brusque apparue à coté de la valve, sur la face supérieure de plancher gonflable de mon AX300+. Le temps que je dévisse la valve, le délaminage avait progressé jusqu'à la taille d'une assiette.
Je ne me fait pas trop d'illusions sur les possibilités de réparation, surtout sur une annexe d'une bonne vingtaine d'années, mais si quelqu'un a déjà rencontré ce cas et a une idée, elle est la bienvenue avant que j'en achète une autre.
Merci d'avance,

Ph

L'équipage
28 juin 2014
28 juin 2014
0

c'est le soucis des planchers gonflables, ils sont bien pratiques et confortables mais un peu fragiles. Je pense que ça ne devrait pas être un problème d'en acheter un neuf auprès du constructeur, à voir...?

29 juin 201429 juin 2014
0

Bof, aucune chance, en plus ce n'est pas un plancher amovible, mais intégré à la structure ; et puis je ne tiens pas faire des frais sur une annexe de 20 ans, j'ai déjà fais recoller le tableau arrière l'année dernière, maintenant c'est le plancher, ... je cherche plutôt une astuce pour la prolonger un peu.

29 juin 2014
0

Ah ok toi tu as un fond gonflable, pas un plancher amovible (comme mon annexe). Tu peux peut être fabriquer en contre-plaqué verni un plancher en plusieurs morceaux articulés avec de la sangle, je ne vois que ça comme solution.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

parapluie de Cherbourg aux Hébrides

Après la pluie...

  • 4.5 (70)

parapluie de Cherbourg aux Hébrides

mars 2021