Crépine pour réservoir moteur Mercury 2,5 cv T

Bonjour
A l'occasion du nettoyage approfondi du circuit essence du moteur de l'annexe, un petit Mercuy 2,5 cv 2 temps de 2001 (N.S.: OP 109164), j'ai constaté que la crépine placée en sortie de réservoir, juste avant le robinet d'arrêt, se désagrégeait complètement(cf photo ci-jointe).
Malgré des recherches sur Hisse-et-oh, Internet et le site Brunswick-marine, impossible de trouver un éclaté avec la référence des pièces. Une idée où trouver ces informations ?
J'ai en plus quelques doutes sur la possibilité de trouver une telle pièce dont la recherche ne devrait pas énormément motiver le représentant local de Mercury lorsque je pourrai aller le visiter. Quelqu'un aurait une idée d'une solution de substitution ?
Merci par avance pour vos conseils

L'équipage
21 avr. 2020
21 avr. 2020
2

Tu vires la crépine et nettoies le réservoir et tu installes en ligne un filtre à carburant sur le tuyau d'essence qui va entre le réservoir et le carburateur.

21 avr. 2020
0

bjr en pièces détachées ce filtre est vendu avec le robinet cdlt

21 avr. 2020
0

Bonjour,

Je n'en suis par sur, mais il me semble qu'il y a des produits similaires (je parle de la crépine) dans les réservoir de tronconneuse, taille haie … ce que l'on appelle la motoculture de plaisance. Il faut donc regarder en fonction du diamètre du tuyau sur lequel s'est fixé (emmanché ou vissé)

Bonne recherche

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Bergen , sous le soleil

Souvenir d'été

  • 4.5 (188)

Bergen , sous le soleil

novembre 2021