construction acier

bonjour a tous.
Quelqu'un pourrais t'il me renseigner pour les soudures acier.On parle toujours de soudures a l'arc pour les coques acier mais est-il possible et concevable de souder a l"autogéne(oxygene et acetyléne).
merci a vous vincent

L'équipage
05 juin 2004
07 juin 2004
0

soudure au chalumeau
oui on peut souder au chalumeau mais sur des zones limitées car les déformations sont trés importantes avec ce procédé. Je vous conseille le Mag semi automatique( un arc électrique sous protection gazeuse le fil se dévide tout seul il suffit de déplacer la torche- simple et efficasse-)de plus on trouvr du matos d'occase ou neuf à bon prix et il se revend facilement. Bon courage

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Ecosse, convoyage en 2007

Souvenir d'été

  • 4.5 (2)

Ecosse, convoyage en 2007

novembre 2021