Collage de lattes en teck.

Bonjour,
Je souhaite coller quelques lattes en teck (un reste de la réfection du pont de mon ancien bateau) ensemble pour constituer un bloc épais (réalisation d'une barre franche) quelle colle me conseillez vous?
Merci et bonne journée.:star2:

L'équipage
26 jan. 2006
26 jan. 2006
0

suivant les conditions

Si tu as un local chauffé et maintenir une T° constante et un hydrometrique base alors l'epoxy.

Sinon la PPu 100 qui est moins astreignante ,t° 10° mini et ambiance humide.

Je rajouterais ne pas oublier de bien degraisser le teck avant de coller car c'est un bois gras.

josé

26 jan. 2006
0

Merci C2
Mais comment dégraisser le teck, acétone?
PPu chez un ship ou bricolo?
Bonne journée.

26 jan. 2006
0

pas de bricolage

sauf si tu es riche ,voiloir faire ce genre d'économie ça coute cher ,car il faut refaire 2 fois pour 5 ou 10€ de plus au depart.

J'ai trouvé de la PPu chez Leroy mais il faut bien regarder pour usage marine ,car elle est à cellule fermée donc étanche,Sinon chez un ship environ 15 € mais avec cette quantité tu peux faire du boulot.

Pour le degraissage acetone, il y a d'autre produit ,evite le Witspirit c'est gras.

josé

26 jan. 2006
0

as-tu vu...
que le mode de fabrication est là ?

www.hisse-et-oh.com[...]dex.php

26 jan. 2006
0

avépavu....
...c'est ballot!
Merci. ;-)

Dragonera Nord

Phare du monde

  • 4.5 (82)

Dragonera Nord

2022