Co-convoyage côte Cantabrique en Août contre prêt du bateau ?

Bonjour,

J'ai un voilier de 8,3m et je souhaite passer 1 semaine ou 10 jours sur la côte cantabrique avec ma famille ( ma femme + 2 enfants) au mois d'Août.

Mon problème : n'ayant que peu de vacances et un voilier un peu court pour le golfe, je dois attendre la bonne fenêtre météo, ce qui risque de réduire mon temps sur place à peau de chagrin si ce n'est pas annulé tout simplement.

Une autre solution serai de trouver un "bon père de famille" comme moi qui souhaite passer ses vacances en famille sur son bateau (un peu plus long que le mien donc plus sécure rapport à la météo ) mais qui n'osait pas la côte cantabrique car un peu loin en famille.

Nous convoyons le bateau ensemble direction Santander, sur place la famille de l'un ou l'autre arrive pour passer les vacances sur le voilier, puis changement de famille puis retour par la mer des 2 patriarches. Partage des frais etc ...

En contre partie je propose de prêter mon voilier pendant un temps équivalent entre mai et octobre, en charente maritime, cela multiplie les sorties et tout le monde est content.

Si cela vous intéresse contactez moi pour en discuter, toute proposition est la bienvenue

:-D

L'équipage
03 jan. 2011

    Votre réponse

    Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

    Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

    Mais éviter de …

    • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
    • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
    • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

    Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

    Encore la pluie...

    Après la pluie...

    • 4.5 (135)

    Encore la pluie...

    mars 2021