clé 3G pré-payée

Salut à tous
J'ai acheté cet été, début juillet, à Hyères une clé 3G pré-payée chez SFR. Après 4 retours chez eux pour tenter de me connecter, il m'a été dit que les pré-payées ne fonctionnaient pas (pour l'instant) mais qu'un remboursement ne pouvait se faire. A fin août, je ne pouvais toujours pas me connecter. D'autres ont-ils vécus l'expérience ?

L'équipage
09 sept. 2011
09 sept. 2011
0

Tu achètes un truc qu'ils vendent et ne marche pas?
Je crois que le vendeur se moque de toi.

09 sept. 2011
0

Peut-être faudrait-il en parler aux associations de défense des consommateurs ? Ou alors en paler énergiquement à un journaleux qui en parlerait dans son journal. Reste aussi la solution d'aller voir le revendeur pour lui montrer des très grosses dents.

09 sept. 201109 sept. 2011
0

Alors ça, c'est un scandale. Acheter du matériel - surtout que ce n'est pas cadeau - à une boîte comme SFR qui est infoutue de le faire fonctionner et même de solutionner le problème dans un délai acceptable, ben il n'y a plus qu'une solution. Appel public général au boycott de tous les produits SFR et le faire savoir.

09 sept. 2011
0

??? il doit y avoir quelques milliers de clés 3G SFR prépayées en circulation, dont une dont je me sers en vacances sans problème depuis deux ans quand je viens en France.
Le problème est peut-être ailleurs... la clé elle-même ? l'endroit de l'essai de connexion ? S'il était général que "les cartes prépayées ne fonctionnent pas", amha ça se saurait !!!

09 sept. 201109 sept. 2011
0

répression des fraudes...si toutefois il s'agit d'une "arnaque"...encore faut-il en faire la preuve.....la clé peut avoir également un défaut...de fabrication....cela est courant....

10 sept. 201110 sept. 2011
0

Hum ... J'ai une clé 3G SFR. J'achète des "cartes" à 35 roros qui me donnent accès à 1 Go de download. Le résultat dépends du lieu et de l'heure qu'il est.

En un même lieu il arrive que je ne puisse pas relever mes mails, même ceux qui ne contiennent que du texte. Il semble que la priorité soit donnée aux appels téléphoniques dans ces moments la. Et toujours au même endroit, généralement tard le soir ou tôt le matin, j'arrive à avoir un débit disons ... raisonnable.

Si j'utilise la clé en Ile-de-France, alors le débit est toujours bien meilleur qu'en Bretagne dans la région de St Malo/Dinard.

Globalement cela reste un service assez médiocre. Et je ne parle pas de l'accès au détail de la consommation sur le site SFR. C'est toujours soit hors service soit cela dit que j'ai dépassé mon crédit .... Au printemps dernier et cet été, les "cartes" à 35 euros donnaient accès à 2 Go de download si on les achetait sur internet. Mais on recevait un mail de confirmation qui disait qu'on avait qu'un crédit de 1 Go ...

Pfuuuu ....

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

Souvenir d'été

  • 4.5 (98)

Ouff! bientôt rentré à Bonifacio......

novembre 2021