Clarisse et le Vendée Globe (saison 2 !)

Et c'est reparti !!! Avec un bateau beaucoup plus récent, un "2020" si on prête l'oreille aux bruits de ponton...

Bon, très heureux de voir cette concurrente revenir, après le nouveau bateau de Samantha Davies 👍

Clarisse :

JE VAIS RECHAUSSER LES CRAMPONS ! (Enfin les bottes 🤩) Cap sur le Vendée Globe 2024 !
Je dois avouer que je ne comprenais pas trop les marins qui voulaient retourner faire le Vendée Globe... je me disais qu’après avoir eu la chance de vivre une fois un truc pareil on laissait la place aux autres ! Mais en fait c’est un peu comme tomber amoureuse d’un pays magnifique et se dire que ce n’est pas possible de ne pas y retourner si on en a l’opportunité ! Et dès le Cap de Bonne Espérance je me suis dit “dis donc ma vieille tu vas avoir un soucis là car tu as déjà envie d’y retourner” ... et même après dans les moments plus compliqués je n’avais qu’un truc en tête : “comment faire mieux la prochaine fois !”
Donc nous y voilà : @voilebanquepopulaire me fait confiance une nouvelle fois pour porter haut leurs couleurs (et tout autour du monde) et je suis très heureuse de continuer à bosser avec l’équipe qui m’a si bien entourée pendant le projet précédent.
Il va y avoir encore beaucoup de boulot, car j’ai envie d’y aller avec un objectif de performance, mais cette fois ci ce n’est pas un saut dans l’inconnu et je connais les points à travailler pour devenir meilleure !
Alors je ne peux pas encore vous donner tout le programme précis, soyons patients 😁 mais une chose est sure en attendant je ne me tourne pas les pouces et j’ai les yeux et les oreilles grands ouverts pour apprendre encore et toujours en vu de préparer le Vendée Globe 2024 !
Il m’aura peut être fallu un peu plus de temps que d’autre pour atterrir après ce dernier Vendée Globe mais ce n’est absolument pas par manque d’envie ou de passion ! Bien au contraire... plus les semaines passent et plus je mesure ma chance de vivre des aventures comme celles ci. Je me rends compte que la passion grandit et que je suis même un peu droguée à la mer et au bateau (oups!) car cela me manque beaucoup quand je ne pratique pas ! 😅
Merci à tous ceux qui me suivent et me soutiennent et surtout à Banque Populaire pour ce merveilleux projet en construction 🙏
bit.ly/Clarisse2024
@vendeeglobe2020

L'équipage
19 oct. 2021
19 oct. 2021
0

J'ai l'impression qu'ils vont tous repiquer au truc !
Qui ne revient pas ?


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Météo idéale pour un mouillage à l'île de Sein

Souvenir d'été

  • 4.5 (179)

Météo idéale pour un mouillage à l'île de Sein

novembre 2021