cherche coque acier 11 ou 12M à restaurer sur région parisienne

Salut à tous voilà je suis un jeune homme de 28 ans marié, avec un enfant.
Ma femme et moi somme d'accord por changer de mode vie et souhaitons devenir "marins de plaisance à pleins temps".
(Bernard moitessier, je ne lis pas, je bois tes bouqins, tu sais...)
Je cherche ma coque de noix-maison flottante.
Je me suis bien documenter et mon (très) petit budget me pousse vers la restauration d'une coque de voilier en acier. (Ou une location vente avec des garants TRES sérieux).
Idéalement je cherche un rêve d'antille ou un trismus. Mais un bateau similaire sera parfait.
J'ai vu une histoire formidable sur le net avec un gars qui avait trouver une coque acier près de fontainebleau et qui l'a retapé.
Et bien je veux faire pareil, si toutefois je ne trouve rien en location-vente. Alors si vous voulez ou vendre ou donner votre coque soit en cours de finition, soit en mauvais état et que vous êtes en région parisienne, je serai ravi de vous débarassez de votre bateau (ou coque nue) pourvu que celle-ci soit en acier (ou alu).
Par ailleurs pour les gens peu pressé et qui vou drait cependant se débarasser de leur bateau peut être pourrions nous envisagez une solutions pour me céder le bateau progressivement tout en étant sur que vous rentrez dans vos frais régulièrement... bref j'étudie toute proposition honnête.
Mon idée est très simple ne plus payé de loyer pour mon appartement, mais payer et vivre dans mon bateau à la place, encore une fois j'étudie toute propositions...
Laurent
Tèl : 0610817017

L'équipage
30 juin 2003
    2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

    Phare du monde

    • 4.5 (48)

    2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

    2022