chauffage airtronic

cela fait plusieurs années qu'un exposant anglais vend sur le salon du croesty des airtronics a 500 euros, quelqu'un a t'il des infos sur ces appareils ,fiabilité,sav?

L'équipage
03 mar. 2010
01 avr. 2010
0

et hop
je remonte le fil des fois que !!!! :-(

01 avr. 2010
0

quel modèle?
bonsoir

il y en a toute une gamme. . .

01 avr. 2010
0

perso
c'est pour installer sur un 10 metres mais ce que je recherche c'est plus des infos sur ce vendeur et son sav, vu la difference de prix avec le marché francais.

01 avr. 2010
0

airtronic
Sur le Web, on trouve des grossistes Allemand et Anglais qui vendent Eberspacher et Webasto pour environ la moitié du prix des schips en France.

Le prix varie beaucoup selon les accessoires marines qui sont inclus ou non dans le pack. Donc bien vérifier ce qui est contenu dans le pack pour 500€ car les "bricoles" à ajouter en marine sont hors de prix. Le plus petit modèle équipé marine avec tous les accessoires est vendu en VPC pour 1000€ environ en Allemagne et Angleterre...

Ces appareils donnent lieu à des avis assez divergents. Comme ils sont installés en grand nombre dans les voitures des pays nordiques, les bus et camion comme chauffage, ils sont en principe fiables et le SAV existe bien. Cependant quand il y a un problème, on ne peut pas trop bricoler dedans, et le SAV est parfois ruineux (et les dépositaires locaux pas toujours compétents !) d'après les témoignages lus sur les forums.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

Souvenir d'été

  • 4.5 (102)

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

novembre 2021