Chantier naval en Galice

Bonjour,
A la suite de ma prochaine croisière estivale en Galice (Aout), j'envisage d'y laisser mon bateau pour l'iver 2010-2011. Connaissez-vous un bon chantier, auquel je pourrais le confier ?
Que quelqu'un y parle le francais ou l'anglais est un "plus" (je ne parle presque pas l'espagnol). Si ceux qui connaissent bien cette région peuvent m'aider, merci par avance !!!
Arnaud

L'équipage
08 mar. 2010
08 mar. 2010
0

Astilleros Lagos
à Vigo, les meilleurs de la région avec une énorme expérience.

08 mar. 2010
0

Merci !
Et en connaissez-vous un aussi à Santander ?
Mais je prends contact avec eux, de toute manière.
A plus tard

08 mar. 2010
0

Tu peux
voir aussi Cadenote à Marina Sada au fond de la ria de La Corogne. J'y ai fait changer en aout 2008 mon étai qui s'était détoronner suite à une traversée "musclée" du Gascogne et en juillet 2009 je suis passé par eux pour commander une pièce pour mon PA raymarine (qui m'est parvenue en 2 jours).
Le patron n'est peut être pas top, mais le chef de chantier Paco s'était mis en 4 pour que nous ne soyons pas bloqués trop longtemps lors du changement de l'étai. Les secrétaires sont bilingues ou trilingues (dont une qui parle français) et aimables.
Cadenote a une aire de stockage à sec des bateaux. Cette aire de stockage est près du travel lift.
Maintenant il faut se renseigner sur les prix car la marina est assez chère et avoir peut être d'autres avis sur la qualité des travaux qui y sont réalisés.

08 mar. 2010
0

Cadenote
Avis favorable également. J'y ai fait réparer une voile et un enrouleur Selden début août 2008 et ils m'ont fait un devis que mon assureur a jugé honnête. Les travaux ont été bien exécutés.

08 mar. 2010
0

en plus
à Sada il y a aussi le spectacle quotidien gratuit (tourné dans la marina en juin)

08 mar. 2010
0

Merci à tous les 2...
d'autant plus que vous avez corrigé de vous mêmes le fait que je cherchais un chantier près de La Corogne, et non pas de Santander !!!
Je vais donc aussi prendre contact avec ce chantier.
Amicalement,
Arnaud

08 mar. 2010
0

je confirme pour le spectacle
Le dauphin de Sada s'est approché du bateau alors que je rinçais le pont. Instinctivement je l'ai encerclé avec le jet d'eau et il s'est pris au jeu : sorties de l'eau à la verticale, etc... J'ai été surtout impressionnée par son regard et ses cris car c'est bien avec moi qu'il jouait et non avec une hélice de bateau (il a apparemment une prédilection pour les petits moteurs hors-bord). Mais malheureusement je ne parlais pas son language et il a fini par se lasser.

08 mar. 2010
0

Marina Coruna
Franchement je conseille

www.marinacoruna.es[...]dex.htm

J'ai du y laisser le bateau 2 semaines l'été dernier
Marina toute neuve, personnel parlant francais (demander Julien s'il est toujours là)
Tarifs très intéressants et pas de pb de place (environ 30 % vide ...)
De plus ayant eu un gros pb sur l'arbre d'hélice qui avait décidé de quitter le bateau = réusinage du tourteau et repose pour 200 Euros par un mécano du groupe auquel apaprtient cette marina, un port à sec et une boite de services alors que je m'attendais à me faire plumer

De plus, la ville est très sympa,marché central parfait, nombreux restos délicieux sans parler de celui du club nautique à côté de la marina où l'on fait des repas superbes pour 8 euros ..
On a eu un peu de mal à se réhabituer à la France...

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

Souvenir d'été

  • 4.5 (46)

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

novembre 2021