chantier Artemis Leros

Bonjour.
qui a l'expérience de ce chantier a Leros. "Artemis Leros Boatyard"
Je viens de recevoir une offre pour le stockage a terre de mon bateau, 1100 € moins cher que Leros Marina ou je suis actuellement.
Avantages ,inconvenients.
merci pour vos réponses.
Roland

L'équipage
23 mar. 2021
23 mar. 2021
0

Après 3 ans à Lakki je suis depuis 4 ans chez Artemis.
Que du bonheur, accueil parfait, se mettent en 4 pour résoudre n’importe quel problème et services techniques largement aussi compétents et bcp plus sympathiques....
Installation suffisante mais plus rustique qu’à Lakki, obligation de louer un véhicule si vous stationnez plusieurs jours
Seul problème, la mise à l’eau qui ne peut se faire au delà de 25kt
Dans ce cas exceptionnel le chantier gère tout
J
Conclusion je reste là-bas, ce qui ne m’empêche pas de naviguer ds toute la mer egee, mais en novembre je rentre chez mes amis d’Artemis... JMC


23 mar. 2021
0

Après recommandation par un copain qui y avait hiverné, et dont il était très content,je suis passé les voir pour prendre contact, avoir une idée de leurs prix et voir le chantier.
Ils étaient compétitifs pour le prix , m’ont paru compétent quand je leur ai dit que c’était un cata, montrez moi une photo du dessous, oui, c’est OK possible.Et sympathic.
très bien tenu, pas de trucs qui traînent ...
Leur système de halage est un chariot réglable qui prend le navire par dessous, ça m’a paru sérieux, plusieurs cata étaient sur le terrain.
Je n’ai pas donné suite pour des questions de leasing, mais tout ce que j’ai vu m’a paru bien.
Certes un peu loin de tout , mais l’île n’est pas si grande.


Gilus:Normal qu'ils ont voulu voir une photo du dessous et avoir des points de levage bien identifiés car il y a quelques années, j'ai vu un gros cata NZ qui avait souffert d'un appui à un mauvais endroit ... Je ne sais pas comment ça s'est terminé avec les assurances?Sinon chantier bien, j'ai passé quelques années à Leros MArina (à la construction de la marina) et avec l'arrivée de "Cruella" à la tête, ça avait beaucoup changé, j'étais allé à Artemis pendant 2 ans avant d'aller à Poros et y suis retourné cet hiver. Comme tout chantier qui grandit, à voir l'évolution... ·le 05 avr. 20:51
05 avr. 2021
0

J'y ai passé plus d'un an ,bonne organisation. Tout l'entretien est possible .Prix élévés. Le confort y est très correct . C'est tout près de l'aéroport . Attention les vols se sont raréfiés et ne sont plus quotidiens donc bien calculer ses arrivées à Athènes. Pas non plus de bateaux quotidiens . Obligation de louer une voiture car on est loin de tout.Le chantier vous l'enverra à l'aéroport à votre arrivée sur votre demande.Bilan globalement positif mais à Léros chacun a son chantier favori et il y en a d'autres.Donc il est prudent d'entendre d'autres avis.Bon voyage.


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Plage des Cabanes de Fleury, après la crue

Après la pluie...

  • 4.5 (89)

Plage des Cabanes de Fleury, après la crue

mars 2021