c'est fou les prix

d'une année sur l'autre l'informatique s'ameliore et son prix diminue .

pour 2000€ en France chez un ship:
un portable clavier et écran étanche anti choc ,dalle tactile + antenne gps+pack Navigator logiciel et carte inclut maxsea .

le tout installé

L'équipage
11 mars 2010
11 mars 2010

blague connue...
Lors d’une conférence donnée au ComDex en 1998, Bill Gates, pour conclure, osa une comparaison entre les industries informatique et automobile : "Si General Motors avait eu la même progression technologique que l’industrie informatique, nous conduirions aujourd’hui des autos coûtant 25 dollars et qui parcourraient 1000 miles avec un seul gallon d’essence."

Si cela impressionna l’assistance, la réaction de General Motors ne se fit pas attendre : Son PDG M.Welch en personne donna une conférence de presse où il énonça : "Si General Motors avait développé sa technologie comme Microsoft, les voitures que nous conduirions aujourd’hui auraient les propriétés suivantes :

Votre voiture aurait un accident sans raison compréhensible 2 fois par jour.
Chaque fois que les lignes blanches seraient repeintes, il faudrait racheter une nouvelle voiture.
Occasionnellement, une auto quitterait l’autoroute sans raison connue [1]. Il faudrait simplement l’accepter, redémarrer l’auto et reprendre la route.
Parfois, lors de manoeuvres particulières, comme par exemple prendre une courbe a gauche, l’auto ferait un simple tout droit puis refuserait de repartir. Pour cela, il faudrait procéder à un échange standard du moteur.
Les autos ne seraient livrées qu’avec un seul siège, car il faudrait choisir entre "Car95" et "CarNT". Chaque siège supplémentaire devrait être commandé à l’unité.
Macintosh développerait des voitures fonctionnant à l’énergie solaire, fiable, cinq fois plus rapides et deux fois plus légères. Mais elles ne pourraient emprunter que 5% des routes.
Les témoins d’huile, de température et de batterie seraient remplacés par un unique témoin "Défaillance Générale". Les sièges exigeraient que chaque passager ait la même taille et le même poids.
L’airbag demanderait "Êtes-vous sûr ?" avant de s’ouvrir. Occasionnellement la condamnation centralisée de la voiture se bloquerait. Vous ne pourriez alors la rouvrir qu’au moyen d’une astuce, comme par exemple simultanément tirer la poignée de porte, tourner la clé dans la serrure et d’une autre main attraper l’antenne radio.
General Motors vous forcerait à acheter avec chaque voiture un jeu de cartes routières Deluxe de la société Rand McNally (depuis peu filiale de GM), même lorsque vous ne souhaitez pas ou n’avez pas besoin de ces cartes. Au cas ou vous ne prendriez pas cette option, la voiture roulerait 50% moins vite (au mieux). A cause de cela, GM deviendrait une cible fréquente de procès.
A chaque fois que GM sortirait un nouveau modèle, chaque conducteur devrait réapprendre à conduire, car aucune des commandes ne fonctionnerait exactement comme dans les modèles précédents.
Enfin, il faudrait appuyer sur le bouton "Démarrer" pour stopper le moteur."

11 mars 2010

j'adore
la vanne de Bruno elle ma fait rire à chaque fois

@Calypso : es tu allé voir sur les sites grands bretons ou bataves, c'est encore plus saisissant! de même qu'aux states

11 mars 2010

petit notebook....à prix raisonnable...
Pourquoi payer si cher...alors que l'on trouve pour moins de 300 US des petits notebook sous XP qui fonctionnent tout aussi bien... Etes vous si sur que la difference de prix va compenser la durée de vie de ces PC etanches et peut etre un peu plus solide...mais sont ils vraiment plus fiables cote informatique...pas si sur ! Pour ma part , j'ai arreté de depenser une fortune en ordi et j'ai deux petits notebook pas chers qui fonctionnent tres bien , consomment peu...et je n'aurais pas trop la larme à l'oeil lorsqu'ils lacheront comme leurs grands freres plus chers...

11 mars 2010

Pareil
Deux ibm trouvés sur ebay 200€ piéce.

11 mars 2010

je ne connaissais pas
la vanne de Bruno :vraiment drole!!sauf que maintenant avec toute l'electronique embarquée dans les voitures celles- ci deviennent des ordinateurs?

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (101)

Loop Head, Irlande

2022