carte marine Agadir et GPS furuno GP 32 en français

Bonsoir!!

Je suis à la recherche d'un manuel d'utilisation pour un GPS Furuno, GP 32. Je ne dispose que de la version anglaise et souhaite la version Anglaise.
Si vous pouvez me conseiller pour récupérer des cartes marines du Maroc et plus spécialement de la région d'Agadir.

Par avance merci

bonne soirée à tous!!

L'équipage
29 juil. 2012
29 juil. 201216 juin 2020
0

Bonjour,

Bon ben moi j'ai çà.
En espérant que cela fera ton bonheur...
Denis


30 juil. 2012
0

merci c'est parfait!!!
Quelle réactivité, c'est du talent!
à bientôt
Charlotte

29 juil. 2012
0

Bonjour,
je ne comprends pas, tu dois être comblé d'avoir 2 Anglaises.
JJ

29 juil. 201229 juil. 2012
0

pour la carte, il y a eu de gros changements les dernières années, donc il vaut mieux avoir une carte très très récente (les dernières cm93 sont ok, les avant dernières absolument pas), mieux encore ajouter une prise d'écran de google earth. la marina est tout à l'est, on passe devant le port commercial avant d'y arriver.

Nous sommes entrés en pure navigation instrumentale, brouillard à couper au couteau, tout au radar avec des grosses doutes sur les cartes; c'était au coucher de soleil les gros bateaux de pêche étaient en train de rentrer, tous très professionnels on les voyait s'approcher au radar, puis ralentir jusqu'à presque s'arrêter, puis on voyait leurs feux de nav apparaître à quelques mètres de nous; j'en ai encore les frissons.

Faire gaffe en venant du nord, quand on passe le cap à l'ouest, quelques milles avant Agadir, on a très vite 2-3 dégrés Beaufort en plus.

30 juil. 201230 juil. 2012
0

Merci Roberto pour ces info!!
Je suis Agadir et effectivement le brouillard c'est l'enfer.
Quant aux barques des pêcheurs, elles sont présentes tout le temps...

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (68)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022