Cache de SAS PLanet

Bonjour. Connaissez vous le moyen d'automatiser la mise en cache d'une zone large et à des niveaux de zoom définis des cartes navionics.

L'équipage
10 sept. 2021
10 sept. 2021
0

Peut-être ici:

pierre.lavergne1.free.fr[...]et.html

Une possibilité intéressante est de télécharger toutes les cartes d'une zone très large, à toutes les échelles, en une seule manip : "Operations > selection manager > Visible area". Dans la fenêtre qui s'ouvre, cochez les échelles désirées (à noter que l'échelle 1 couvre la surface du globe, l'échelle 7 couvre celle de l'Europe, l'échelle 8 la Méditerranée occidentale, l'échelle 9 le Golfe de Gascogne. Soyez patients, le temps du téléchargement et vous pourrez utiliser la zone entière hors connexion. Votre choix se fera aussi bien avec le layer (couches) Navionics que celui de Google Earth par exemple.


Lukesub:OK Merci, j'ai lancé ce type de fonctionnalité mais les téléchargements sont lents, je pense que Navionics bride ainsi le siphonnage des données, bon ne nous plaignons pas, c'est gratuit. ·le 11 sept. 21:17
Aristideus:On peut pas dire que c'est gratuit ! On s'invite à la table, ce n'est pas tout à fait pareil.... ·le 11 sept. 21:21

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

parapluie de Cherbourg aux Hébrides

Après la pluie...

  • 4.5 (58)

parapluie de Cherbourg aux Hébrides

mars 2021