bers arkobers

suite a divers commentaires concernant la societé arkobers,je me permet de parler de ma situation,ayant commandé un ber roulant a la societé arkobers de mr garcia pierre(blaise doit etre un 2eme prenom),le 19 septembre 2019,et versé un acompte,impossible de le joindre actuellement(ni tel ni mail)je doute que ce monsieur ,se disant de bonne foi,veuille un jour honnorer la commande ou seulement me rembourser,son site fait pourtant des eloges de ses produits,quand ils sont livrés!a eviter

L'équipage
04 nov. 2019
03 juin 2020
0

Bonjour, si le site n'avait pas fermé mes post et les differents commentaire, cela vous aurais evité de vous faire avoir comme moi et d'autres. Je ne comprends pas que le site ai fermé mon post soit disant diffamant envers arkobers, alors que la personne floué etait moi et d'autres personnes.

17 juil. 2021
0

Bonjour, Blaise Garcia m'a vendu une remorque "sur mesure" aux normes "NF P22-471" et marquage CE. Au vu des problèmes, j'ai contacté l'AFNOR, la norme a été annulée en 2009, la société Arkobers n'est pas certifiée AFNOR.
Et cette société a changé de dénomination pour "le comptoir des goêlands" en Octobre 2020.
Livraison promise en 3 semaine (septembre), livrée en Novembre, remorque trop fragile pour faire le moindre déplacement, photos à l'appui.
Aucune plaque de charge, aucun marquage CE (comme promis sur la facture), et de nombreuses malfaçons.
ma plainte est en cours.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

🎶Always the Sun 🎶

Après la pluie...

  • 4.5 (199)

🎶Always the Sun 🎶

mars 2021