Baléares 2020 actualités

Bonjour
Je compte appareiller pour les baléares fin de semaine prochaine. Quelqu’un a t il des actualités sur d éventuelles restrictions liées au covid ?

L'équipage
26 juil. 2020
26 juil. 2020
0

Apparemment peu de place dans les ports, car les locaux ne sont pas partis, et surtout masque obligataire dans tous l’espace publique, cela inclus les rues, les pontons, magasins...
un voisin en revient et m’a parlé de zone sinistrée... après en bateau au mouillage il n’y a pas trop de risque, en faisant gaffe aux escales, sauf à être « vulnérable ».

Les boites de nuits sont également fermées (ce qui n’est pas le cas ailleurs en Espagne, hors Barcelone, signe que c’est pas au top en terme de contamination...)


27 juil. 2020
0

Merci. Ce que je craignais surtout c est la consignation en quarantaine du bateau et de son équipage. Recherchant surtout les mouillages nous ne devrions pas être trop ennuyés.


27 juil. 2020
-1

merci d'avoir soulevé cette question qui m'interresse également, comptant me rendre au baléares quelques jours mais étant hésitant face aux décisions qui pourraient survenir.
il y a quelques jours j'ai attiré l'attention sur un risque de fermeture de la frontière (par les espagnol ) , peut etre un peu trop en avance sur le temps , je me suis fais raillé , dorénavant je fermerais ma gueule ,
néanmoins attention ça barde en catalogne .


27 juil. 2020
0

j'ai des amis à cartagène au port ,aucun problème à part le port du masque obligatoire à terre
alain


28 juil. 2020
0

L’Espagne a besoin du tourisme: si décision il y a ce sera de la part des autorités françaises... mais plus qu’une quarantaine, le plus important est de rester En bonne santé pour soit et ses proches non?

Les anglais imposent une quarantaine au retour d’Espagne... ça pique.

Je l’avais déjà dit, mais pour moi la prudence est de rester en France, et profiter des baléares quand la situation sera plus saine. ;-)


28 juil. 2020
1

Hello,
On y a passé une 10saine de jours(pas de marinas), début Juillet,eaux limpides, peu de touristes à terre, des poissons partout...en tout cas sur Ibiza et Formentera.
Aucun souci de quarantaine ou autre, beaucoup moins de gens masqués qu'en Andalousie, par exemple...
Les posidonies ont par contre envahi quelques mouillages référencés sur le guide(côte Ouestd'Ibiza), donc désormais interdits...
Expérience plutôt sympa et agréable, du coup...


28 juil. 2020
-2

Ben dis donc Fritz belle mentalité il est vrai que vu ton âge avance il vaut mieux que tu rejoigne la Mapad avec un respirateur à portée


28 juil. 2020
1

Excuse moi Fritz mais cela s’adressait à Cédric


Cédric 1983:Ha bah c’est certain que je conseillerai à des proches, surtout avec des facteurs de risque d’aller dans les zones les plus risquées juste pour le plaisir... et bah non... je pense que les enmerdes on les trouves plus facilement quand on les cherches!

Alors chacun est libre, et fait ce qu’il lui plait, mais qui aurait aimé aller dans le grand est ou en région parisienne au cœur de la première vague sauf à en être résident? Crois moi, au cœur de la Lozère les gens étaient heureux de pas avoir cette saloperie dans la région (et ailleurs aussi!)·le 29 juil. 22:39


Quizas:Cédric laisse nous tranquille avec ce truc, on sait par les médias que tous ceux qui ne portent pas de masques sont des fachos nazis complotistes extremistes de droite et gauche et qu'ils louchent, sentent mauvais et que certains ne savent pas nager ! laisse leur une chance ils vont rentrer dans le droit chemin ! les Baléares c'est sympa surtout quand il n'y a pas beaucoup de monde, profitez bien !·le 02 août 18:32
29 juil. 2020
0

Comme Pat 45 j’ai passé 10 jrs à Minorque et Majorque. Place dans les calas et les ports(pollenca et Soller)port du masque partout. Très agréable de voir les Baléares en juillet avec aussi peu de monde.


02 août 202002 août 2020
0

Bonjour,

D'autres nouvelles fraîches ?

A vous lire


02 août 2020
0

Bonjour
Je suis aux Baléares depuis la mi juillet, Minorque pendant 15 jours puis Majorque en ce moment. Je dirai 30% a 50% de bateaux en moins aux mouillages en comparaison des autres années, avec plus de bateaux espagnols. Port du masque obligatoire dans les rues et commerces. Bars et restaurants pour la plupart ouverts. Profitez en bien!


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer