AVIS Gibsea 41

Bonjour à tous sur le point de signer un Gibsea 41 de 2002 je serai preneur des avis sur le comportement et la qualité de fabrication de ce bateau. On lit peu de chose à son propos.
Merci

L'équipage
30 août 2016
29 oct. 2016
0

Bonjour,

Quelques bricoles à revoir ( chauffe eau en alu , fuite douchette, encadrement des portes se delamine, les hublots faiencent au soleil du midi par ex ..) mais globalement bien construit , solide et facile d entretien ( cadenes , fixation étai , accès moteur excellent ..) , avec une trinquette peut tout faire, c est du lourd ! ... 2002 c était encore le chantier Gibsea sauf erreur ... très bon choix .

29 oct. 2016
0

Merci Nisiros
C'est un peu le sentiment que me donne ce bateau. J étais justement étonné de la quasi absence faïençage mais je ne suis pas expert !
En tout je le fais expertiser bientôt

07 juin 2017
0

Bonjour à tous et notamment à Nisiros qui m'avait répondu en octobre dernier et surtout un clin d'oeil à Céphéïdes.
voilà ! l'acquisition de ce Gibsea 41 est consommée après les contrôles et expertise d'usage. Beaucoup de temps passé à le découvrir en le nettoyant et du plaisir en perspective.
Certes, un safran cloqué à refaire mais le bateau est sain avec une belle habitabilité. Un équipement électronique à compléter ( Raymarine A70D à équiper d'une carte + une VHF AIS ASN + une girouette et un panneau solaire) et nous serons fin prêts.
A bientôt en méditerrannée Est.
Jean Marc

08 juin 2017
0

Felicitation pour votre achat , et bon vent !

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer