Avis antifouling Jotun Seaforce 090

Bonjour ! Tout est dans le titre ..on vient de me proposer une offre intéressante en terme de prix mais je trouve peu de retours dessus, et dans mon cas il serait en eau tropicale.

Merci par avance !

Bon vent

L'équipage
25 nov. 2020
25 nov. 2020
0

J'ai consulté la FT du produit sur le site de Jotun . C'est un antifouling de la nouvelle génération des SPC ( self Polishing co polymer ) ici indiqué comme antifouling à échange ionique . Donc un produit moderne est de qualité ,Jotun étant un producteur très sérieux d'antifouling .
Seul bémol à prendre en compte , j'avais appliqué un AF de dernière génération ( SPC ) de chez Hempel , acheté et appliqué en Colombie , et j'avais été un peu déçu par sa durabilité , mes observations sur la période en avait conclu qu'il y avait peut être un impact de la température de l'eau accélérant le processus d'ionisation .

25 nov. 2020
0

Merci bcp pour cette réponse précise :) j'en avais parlé au revendeur de la température de l'eau il m'a dit que ça ne changeait rien bien sûr :)

25 nov. 2020
0

Réponse de vendeur , comment justifier qu'une activité ionique ne soit pas influencée par la température ? Si un sel ne se dissout pas mieux à chaud qu'à froid , il aurait pu avoir raison .

25 nov. 2020
0

Assez difficile à appliquer

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

l'ENEZ SUN, à l'Île de Sein, 2016

Souvenir d'été

  • 4.5 (14)

l'ENEZ SUN, à l'Île de Sein, 2016

novembre 2021