avez vous vu?...

avez vous vu sur le forum de "monbateau.com" une annonce émanant d'un organisme inconnu qui entend régenter et "organiser" la vente des bateaux entre particuliers pour leur plus grand bien (bien sûr)? Datée du 2 avril cette annonce pourrait bien être un poisson attardé... Mais à l'époque où nous sommes, rien ne m'étonne, donc je demande à tous de bien vouloir aller voir cette annonce qui dit: enfin un acte de vente...

L'équipage
03 avr. 2003
03 avr. 2003
0

méfiance
Moi je me méfie comme de la peste de tous ces gens qui veulent notre bien.
C'est comme ça qu'on se retrouve un jour avec plein de banquiers/assureurs/politicards qui vivent à nos crochets sans rien foutre et en limitant les rares libertés qui nous restent.

03 avr. 2003
0

kaj
exact! et le pire c'est qu'il y a des "innocents" (c'est pas vraiment le mot auquel je pense!!!) qui disent être intéressés par ce projet...
As tu regardé le détail sur le site indiqué?

04 avr. 2003
0

Oui Michel
Je n'ai pas trouvé le site indiqué, j'ai lu attentivement les réponses sur Monbateau.com et j'en ai trouvé de très bonnes. Celle de Avocat Très argumentée et celle de RV très pertinente. je me demande comment il fait le gars RV pour remonter à la source d'un E-mail et trouver les autres pseudo. Ca doit être intéressant.
J'ai été assez content de voir le niveau des réponses. D'accord il y en a des pas élégantes et des pas gentilles mais quand même si peu de naïves que ça me regonfle le moral.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Rencontre en Irlande

Faune et Flore marine !

  • 4.5 (68)

Rencontre en Irlande

janvier 2021