Attention à la société CAP OCEAN (liquidation judiciaire)

Chers HEOnautes, nous avons été alertés à plusieurs reprises par des utilisateurs concernant des pratiques commerciales potentiellement discutables de la société de courtage CAP OCEAN. Bien que nous ne soyons pas en mesure de confirmer ou d'infirmer ces témoignages, nous vous recommandons de faire preuve de la plus grande vigilance dans vos interactions avec cette société.

Par ailleurs, cette entreprise semble recourir à des actions judiciaires pour limiter la diffusion d'informations critiques la concernant. Dans ce contexte, et par mesure de précaution, nous avons décidé de suspendre temporairement les discussions en lien avec cette société.

Nous vous remercions de votre compréhension et vous encourageons à rester prudents dans vos démarches.

EDIT du 19/09/2024

Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 6 septembre 2024

GREFFE DU TRIBUNAL DE COMMERCE DE BEZIERS JPL, 6 quai de la Trirème, 34300 Agde, Residence du Port. Négoce importation expor tation distribution. Acquisition, Par voie d’achat, apport, propriété, mise en valeur, transformation, location, gestion locative y compris en multipropriété de bateaux véhicules engins nautiques ainsi que le négoce d’accessoires, pièces détachées afférents aux bateaux, véhicules, engins nautiques. Jugement prononçant la liquidation judiciaire, date de cessation des paiements le 6 septembre 2024, désignant liquidateur Selarl Mjsa en la Personne de Maître Aguilé Santodomingo 7 rue Léon Dieude Résidence Saint Amand 66000 Perpignan. Les déclarations des créances sont à adresser au liquidateur judiciaire ou sur le portail électronique prévu par les articles L. 814-2 et L. 814-13 du code de commerce dans les deux mois de la publication au BODACC. 2024EX0412

Liens :

L'équipage

09 sept. 2024

    Phare du monde

    • 4.5 (24)

    2022