Astuce informatique pour télécharger les youtube.

Le site netprof met en ligne des vidéos d'apprentissage de la voile. (sur tous les sujets). Vous pouvez les télécharger. Dont cette méthode pour tous les youtubes. Utile pour visualiser hors ligne quand, comme moi, on dépend du wifi du ponton qui ne fonctionne pas toujours.

Pour télécharger une vidéo youtube vous rajoutez ss devant youtube. Ex: . Et entrée. Vous êtes redirigé sur le lien de téléchargement. Vous choisissez la définition et MP3 ou MP4.

L'équipage
27 mar. 2016
27 mar. 2016
0

merci

27 mar. 2016
0

Super. Merci.

27 mar. 2016
0

ah ça c'est une bonne idée Merci

27 mar. 2016
1

pour ceux qui utlisent firefox il existe un module qui a la même fonction (il ajoute un bouton "télécharger" sous la vidéo) : possibilité de choisir entre .flv et .mp4 de différentes qualités.
addons.mozilla.org[...]outube/

27 mar. 2016
0

Oui, mais j'évite au maximum les modules. Je navigue plus souvent avec Tor et duckduckgo, pour éviter les pistages qui grèvent mes moteurs, pubs indésirables et autres bien que j'ai configuré finement moxilla. Framabee de framasoft aussi. Pour les mise en téléchargements, j'utilise ou dropbox ou framadrop.

07 avr. 2016
0

savefrom.net est un site connu pour tracer et pister un maximum d'informations, quelques soient les navigateurs utilisés.
Bien qu'officiellement basé en Angleterre (DNS), l'Ukraine est plus son pays d'origine, avec tout ce que ça comporte derrière.

27 mar. 2016
1

Toutes les astuces sont bonnes, à nous de choisir celles qui nous conviennent.

07 avr. 2016
1

Hum, navigateur Tor et duckduckgo, ca fleure bon le darknet??
:-D

07 avr. 2016
0

Pour eviter de te faire pister et t'assurer d'une anonymisation totale, essaie de passer par un VPN genre torguard ou vyprvpn et paie ton abonnement en bitcoins.
Là tu seras en sécurité

07 avr. 2016
0

… après avoir relocalisé ton compte panaméen . Tout fout le camp, mon bon monsieur ! :-D :-D :-D

07 avr. 2016
0

merci jean laurent

07 avr. 2016
0

Merci Guru, je ne connaissais pas cette astuce, c'est impec!

07 avr. 2016
0

Moi non plus...merci

0

Merci pour l'astuce !

07 avr. 2016
0

Amusant de voir que certains utilisateurs croient pouvoir ne pas être tracés et éviter les pistages.

07 avr. 2016
0

Bonjour,

Le VPN est effectivement un excellent moyen de protéger son IP.

Après en avoir essayer plusieurs, ma préférence va à IP Vanish (7 €/mois), a des serveurs partout dans le monde et affiche une baisse de la bande-passante acceptable, ce qui est inévitable avec les VPN.

En utilisant votre navigateur en mode "Navigation privée" en revanche, vous ne transmettrez aucune infos quelque soit le site que vous utilisez. Mais votre IP, en fait celle de votre Box, reste lisible partout dans ce cas de figure.

Conclusion : derrière un VPN et en mode "Navigation privée" vous êtes vraiment invisible. Seul votre FAI sait ce que vous faites ;)

07 avr. 2016
0

Salut
encore plus fort! telecharher une video you tube et la mettre sur cle USBpour regarder sans connection::: ???? tu veux savoir:!!!m!

07 avr. 2016
0

Le meilleur moyen: se connecter dans un macdo via Tor en ayant pris soin de désactiver java et autres saloperies,et payer en bitcoins!!!! :langue2:

07 avr. 2016
0

Ne pas allumer son PC, ça fonctionne aussi pas mal :mdr:

07 avr. 2016
0

Moi j'utilise Ummy Video Downloader, ça s'installe sur le pc et il suffit de copier coller les liens youtube, l'avantage est de pouvoir choisir la qualité de la video et de faire une grosse liste de telechargement.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie en Patagonie

Après la pluie...

  • 4.5 (104)

Après la pluie en Patagonie

mars 2021