Arrivé en Martinique-Covid19

Voici un document qui peut intéresser les voileux qui arriveront en Martinique au Marin cet hivers, diffusé par la marina du Marin.

L'équipage
13 déc. 2020
14 déc. 2020
-2

Tout ce que je sais c'est que tu arrives en avion ou sur un navire il faut avoir effectué un test covid de moins de 72 h à l'entrée.
Vents contraires , distances etc ... connaissent pas.
Ne connaissent pas non plus la langue française ni la géographie.


14 déc. 2020
0

donc d'après ce dernier décret "autorisation de jeter l'ancre au pays et test non demandé si arrivée après 7 jours de mer"
suite à de nombreux appels tél. et mails de navigateurs au contenu musclé sous-entendant qu'ils étaient complètement abrutis
ça c'est nettement arrangé depuis leur précédent décret qui disait que l'on ne pouvait relâcher en Martinique que en cas de nécessité absolue et avec test obligatoire de - de 72h, ils doivent commencer à avoir peur de se faire lyncher par des transatiers un peu énervés !


Flora :):Ceux qui viennent de quitter Mindelo ces jours-ci savaient qu'ils peuvent faire leur entrée sans test.·le 14 déc. 2020 07:35

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Nos belles soirées !

Souvenir d'été

  • 4.5 (173)

Nos belles soirées !

novembre 2021