ARRET AUX BERMUDES TRANSAT RETOUR POUR LES ACORES

MERCI A VOUS DE NOUS RENSEGNER SUR LES FORMALITES POUR ARRETER AUX BERMUDES EN CAS URGENT, NOUS QUITTONS LES BAHAMAS POUR LES ACORES, IL PARAIT C'EST COMPLIQUER POUR ENTRES AUX BERMUDES, ET LE COUT? BONT VENT A VOUS TOUS J.P

L'équipage
23 mai 2012
23 mai 2012
0

Rien de compliqué. Tu seras contacté par le sémaphores des Bermudes à ton approche par VHF, ils te poseront tout un tas de question (destination, nombre de personnes....).

Tu rentre dans la passe, puis tu te présentes aux autorités.

Je n'ai plus en tête le prix des droits de douanes.

Je me souviens par contre que le prix de la place de quai pour un 11m était de 36usd (sans eau ni électricité).

23 mai 2012
0

merci pour nous (cata de 45pieds)ça ve etre super cher, on va tout faire pour éviter, je pense que ce n'est pas oblgatoire de demander un visa d'entrée à l'avance?

23 mai 201223 mai 2012
0

non pas de visa

24 mai 2012
0

2011 avarie, on y a été - faut arriver par le nord (st georges) - eviter d'arriver par l'ouest , la passe est etroite (le faire de jour); sinon il n'y a que dalle, c'est anglais et tres cher (500 dollars pour un 12m et trois gus pendant 4 jours, la bière à 8 dollars, une lessive dans un pressing standard 38 dollars... a eviter sauf si avarie. sino, ils sont sympas (enfin anglais) et il y a un chip à st georges qui est cool. eviter hamilton. prévois la carte du coin car très difficile à avoir (pour nous en tout cas)

24 mai 2012
0

merci matelot pour ces rensignements, 500usd pour tout? douane et marina?
jp

24 mai 2012
0

alors , tu vas pas dans le pacifique ??
tropicat est la bas

25 mai 2012
0

hélas, on a fait demi tour de Cartagena, ce sera pour l'année prochaine, peut-etre, et toi t'es rentré et laissé ton bébé aux Vahinés?

25 mai 2012
0

oui, pour tout (c'est a la louche), il ya deux marinas, on a pris la moins chere (c'est la plus petite, pas tres loin des pompes, toilettes et douches nickel mais anciennes). cul au quai avec pendille style cote d'azur. galere en marche ar avec un deriveur lesté alu et deux safrans, mais bon les voisins ont aidés. il y a de la place pour une dizaine de bateaux, sinon, c'est l'autre marina classique avec catway, plus chére mais je ne connais pas. il n'y a rien a faire, et rien a acheter. attention rils roulent a gauche. a st georges tu peux prendre un bus (rose) pour aller a hamilton, mais a part des maisons bleues, roses, ou gris perle (meme les eglises sont peintes), que dalle sauf boutiques de luxe surtaxées. c'est vraiment le genre d'endroit ou on se pose après une panne, avarie, ou vrai probléme. mais bon, passer à coté sans s'y arrêter, c'est couillon aussi. ca peut le faire pour une nuit ou deux...la nature est classique, ah oui, pas de moustiques ! (en mai/juin, cool) mais tu peux trouver des branches d'acacia aussi la bas, ca aide.

25 mai 2012
0

eh bien içi aux bahamas, My se fait dévoré par les moustiques, aux San Blas c'était les nonos, la pauvre, elle avait des grappes de bouton, on dirai "la guerre" bon vent à toi

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Souvenir d'été

  • 4.5 (3)

novembre 2021