Annexe Highfield et Yamaha 8cx

Bonjour,
Je tenais à vous signaler une petite anomalie : j’ai acheté neuf par l’intermédiaire d’Uship Guadeloupe un moteur Yamaha 8 cv et une annexe Highfield 2.6. À la suite de leur réception en Martinique, j’ai constaté qu’il m’était impossible de monter le Yamaha 8 cv sur le tableau arrière de l’annexe. En effet, le tableau fait une épaisseur de 5,9 et l’entrave du moteur est de 5,3. Il m’a fallu bricoler l’annexe pour qu’enfin le moteur soit en place. Je trouve que ce n’est pas loyal de la part d’Uship et ne vous recommande pas du tout ce magasin.
Salutations à tous les navigateurs

L'équipage
19 avr. 2021
19 avr. 2021
0

La logique commercial avec un produit sous garantie aurait sans doute été de contacter le vendeur
pour lui signaler le problème et lui demander la suite à donner. USHIP est une chaine de magasins distributeurs d'Accastillage. Le responsable aurait sans doute trouvé utile ce type d'information.


Moras:C’est ce que j’ai fait. Le vendeur ne se sens responsable de rien, tout en écrivant que sur ces annexes, il monte des moteurs de 5 ch...·le 19 avr. 15:48
19 avr. 2021
0

Vous savez la logique c’est bien beau quand la parole donnée est respectée mais nous ne sommes plus à cette époque, le vendeur botte en touche, débrouillez vous , moi j’ai encaissé !


Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

En Ecosse, soit il pleut, soit il va pleuvoir...

Après la pluie...

  • 4.5 (159)

En Ecosse, soit il pleut, soit il va pleuvoir...

mars 2021