aller,je me lance...et les EXTRATERESTRES ?..............gg.

avez vous eu des experiences ou des doutes sur la presence ou la vu de choses insolites durant vos balades en mer....

ce sujet peut rester serieux,si vous voulez .pour plaisanter,ouvrez un autre fil,je sais ,qu'il est plus facile de ridiculiser que de comprendre ce genre de sujet,et que la derision est le meilleur "ennemi" de la reflection......alors ....cool.

gg.

L'équipage
18 jan. 2005
18 jan. 2005
0

pour moi
on est pas seul et y a quelque chose ;-)

18 jan. 2005
0

pour moi
on est pas seul et y a quelque chose ;-)

18 jan. 2005
0

POUR MOI....
...c'est d'entendre la voix du GG...dans mon portable...he oui!
De plus,je ne PLAISANTE pas!

18 jan. 2005
0

Oui j'en vois plein

Lorsque je suis mer je ne vois que des gens qui sont Extraterestes puisqu'ils sont sur l'eau et plus sur la terre. :-|
josé

18 jan. 2005
0

si tu lances le sujet...
c'est peut-être que tu as "vu" qq chose ?
Alors, raconte-nous, gg...
Promis, on te mettra pas en boite ! :-p

18 jan. 2005
0

malheureusement,non....
contrairement à beaucoup de gens trés serieux et professionnel,comme les aviateurs pro, radaristes ,astonome etc....
mais comme on est des clowns ,on tourne toujours en derision pour que les benets en rigolent ,et ça s'arrete là,domage............

18 jan. 2005
0

Des trucs zarbis,
oui, mais des extras terrestres, à part Parlier, ....

Peut être qu'y z'aiment pas l'eau ?

18 jan. 2005
0

Il y a longtemps que je n'en ai pas vu mais je me soigne.........
par contre Il y a quelques dizaines d'années j'ai pu appercevoir des phénoménes insolites ( d'ailleurs constatés par des dizaines de personnes qui m'entouraient ( je vous rassure nous n'etions pas ensemble pour l'apéro ) un objet lumineux zigzagant avectré bizarre une trajectoire avec trés bizarre de haut en bas droite gauche et remontant ensuite .(Hérault)
Quelques temps aprés prés de chez moi un objet plat lumineux en position statique au dessus d'un chateau d'eau , nous étions à prés d'1 KM mon chien à eu le poil du dos qui se dressait et il aboyait avec un air un peu paniqué Il Y a 25 ans environ puis plus rien depuis. mais à lépoque la presse à relayé plusieurs fois de faits identiques et en belgique prés du canton D'eupen il y avait également à cette époque plusieurs temoignages . ensuite il a été dit qu'il s'agissait d'avions radar mais ça n'a je penses jamais été prouvé.
Je bois toujours autant pourtant je ne vois plus rien , que faut il faire docteur. PS je porte maintenant des lunettes mais sont elles à ma vue .

18 jan. 2005
0

T'en fait pas Botpipel
t'es pas le seul a avoir vu des trucs zarbi
Moi c'estait du cote se Sannois dans le 95 il y a plus ou moins 20 ans, j'etais avec ma fille qui a l'epoque en avait +/- 10 ans, et nous avons vu les lumieres sationaire puis extremement rapides dans le ciel dans une zone ou il ne passe JAMAIS aucun avion
C'etait quoi ??

nous ne le saurons jamais

r.d.

0

gégé
un jour j'ai vu a mururoa un disque orange traverser le ciel a grande vitesse d'accord on avait bu du punch mais tout le monde a vu pareil alors ?????

18 jan. 2005
0

au mouillage, juin 2002....
Sensation bizare dans les yeux puis comme un picotement éléctrique qui part de la racine de mes cheveux pour descendre jusqu'à mes pieds...
Extra-terrestre.... je n'y avais pas pensé...
(faut dire aussi que je ne crois en rien.... )

0

quand on rencontre
le prince charmant c'est ce qu'on ressent c'est ma fille qui le dit :-D

19 jan. 2005
0

J'ME LÂCHE AUSSI....
...Mais ce n'était pas en Mer (ou je n'ai jamais rien vu de "choses"inexplicables).
Celà s'est passé voici 25 ans,un samedi de Février ou mars vers 1HOO du matin,à Sens dans l'Yonne.Nous étions huits copains et nous sortions d'une réunion.Dehors sur le trottoir,nous étions entrain de nous dire aurevoir quand l'un de nous s'est écrié "regardez les gars" en pointant son doigt vers le ciel.Nous avons tous levé le nez et avons aperçu,juste au-dessus de nous,immobile,à une hauteur de nuages type cumulo-nimbus,une forme
ayant celle d'un énorme haricot constellé de points brillants.
Nous avons pu observer ce phénonmène pendant plusieurs minutes (la quasi totalité de la cigarette d'un copain s'est consummée).Nous nous sommes déplacés en commentant ce que nous voyions.
Puis sans bruit,le "haricot"a disparu avec un vitesse s'accélérant en direction grosso modo de nord/ouest.En quelques secondes ce (???)a pris une vitesse vertigineuse et a disparu de notre champ de vision qui était relativement important.
Le lundi,dans le journal local, nous avons pu lire un article relatant que le fait avait été vu à d'autres endroits du département et également dans le département du Loiret,dans les environs de Montargis.
Je n'avais et n'ai jamais eu l'occasion de revoir ce genre de manifestation.Les copains également.
OVNI? certain!extras-terrestres???et pourquoi pas!...dire non ne serait-ce pas,une fois de plus,se prendre pour ce que nous ne sommes certainement pas...

19 jan. 2005
0

4/5 heures du mat..........
seul a bord, en mer med au large,deuxieme nuit de nav, la mer etait sans un mouvement, j'avais a l'époque un bateau de conception ancienne donc "trés prés de l'eau" a 2/3 métres du bateau il y a eu un mouvement d'eau trés puissant mais trés lent d'environ 20 metres de diamétre ça ressemblai a une vidange d'écluse pour ceux qui connaissent, j'étais trés fatigué et peut etre éprouvé par le temps difficile que j'avais eu depuis deux jours (ça explique peu etre). Bon j'ai pas vu de martiens et c'était trop top pour avoir absorbé quoi que ce soit qui modifie les perceptions alors du calme sur les moqueries!

19 jan. 2005
0

DiSQUES AUSSI
Il y a une trentaine d'année j'ai vu une formation de "disques" luminueux au dessus de Namur étonanment rapide et juste un bruit de glissement dans l'air il était plus ou moins deux heures du mat.
il y plus ou moins quinze ans observation au dessu sde Nivelle d'un gros point lumineux stationnaire visible facilement une demie heure puis départ en boulet de canon! là nous étions cinq à le voir il était +- 21h00.

19 jan. 2005
0

Michel Dupin
En hiver 1978 , à côté de Montluçon , j'ai observé pendant plusieurs dizaine de secondes une étoile anormalement brillante de couleur rouge , immobile au départ qui a brutalement changé de couleur passant du jaune au vert toujours très brillant ( style phénomène d'ionisation) et a pris une accélération phénoménale pour disparaître à l'horizon en 3s à 5s . Dernier détail, au moment du départ de l'objet il est passé devant une cheminée d'usine et j'ai constaté qu'il était assez proche ( quelques dizaines de mètres , au plus 300 m) et d'assez petit diamètre , au plus quelques mètres. Au l'instant du départ, j'ai eu l'impression d'entendre un bruit analogue au frottement d'un tissu mais comme l'environnement urbain et industriel était assez bruyant, je ne suis pas formel la dessus. La presse locale "la Montagne" à relaté des observations d'OVNIS à cette période mais pas ce jour là et peu ressemblant avec ce que j'ai vu.

19 jan. 2005
0

encore une fois,vous me faites plaisir les gars....
et ce n'est pas que par vos anecdotes,mais pour deux choses,la premiere est que je suis trés content que ce fil n'ai pas tourné en eaux de boudin à cause des plaisanteries stupides classiques,ce qui montre que nous sommes responsables et adultes,contrairement à ce que l'on voudrait nous faire ressembler.......
et aussi parceque ,de par le fait que l'on est des gens responsables et adultes,on peut parler simplement de ces choses qui pour beaucoup,sont tabou.

nous sommes relativement peu,ici et deja,regarder le nombre de d'anecdotes etranges et annormales.....

gg.

19 jan. 2005
0

Il semblerait que les visions ( si je peux m'exprimer ainsi)
soient souvent datées de la deuxième moitié du 20 éme siècle et depuis ça ce calme.

Nos yeux sont ils tous de la même époque et ces hallucinations ne passent t'elles plus nos verres de lunettes...?

Bizarre mais au travers de plusieurs temoignages j'y retrouvais un peu de ce que j'ai cru y voir.

19 jan. 2005
0

non,toujours autant.........
enfin,ça a toujours ete par vagues...
le bleme,c'est que c'est politiquement incorect et que l'on te fait regulierement passer pour un félé,alors on se tait.

de toute façon,les mediats ont ordre de ridiculiser ces annonces,du coup............

mais il y en avait bien avant,et il y en aura surement encore...

avouez que c'est passionnant,non ?

gg.

19 jan. 200516 juin 2020
0

perso, j'en vois plein!
la preuve!et j'y crois dur comme l'halu,même sans H!

19 jan. 2005
0

GG !C'EST PAS...
pour te faire plaisir que nous t'avons à plusieurs relaté ce que nous avions vu.C'est simplement pour te confirmer que tu viens bien de quelque part!!!....ptdr!

19 jan. 2005
0

Météorite ?
Pendant une traversée de retour de Corse, la nuit, un "truc" a éclairé violement le cockpit par l'arrière du bateau.

je me suis retourné, et j'ai vu un "truc" très brillant qui a traversé le ciel à une allure démente (direction Est-&gtOuest) pour disparaître à l'horizon, sans bruit ni aucune traînée derrière.

j'ai cru à une hallu (j'étais très fatigué), quand j'ai entendu qques secondes plus tard des commentaires sur la VHF d'autres bateaux qui avaient vu la même chose. Certains croyaient que c'était une fusée de détresse, d'autres polémiquaient sur le fait que c'était une météorite.

J'ai déjà vu des météorites, il y a au moins une traînée lunineuse derrière, là, rien...
En plus, la lumière était carrément aveuglante.
Bizarre...

20 jan. 2005
0

essai
tout ça est prendre avec beaucoup de precaution . Les essais du F 117 americain ou du B2 , par exemple, on été à l' origine de pas mal de vision . Tout ça arrange bien les US ,car pendant qu 'on parle ovni , on ne parle pas d' essais militaires ...Roswell est une belle arnaque , qui a parfaitement fonctionnée . Je suis sur que beaucoup de "phenomènes etranges" ne le sont pas pour tout le monde ... d' autre part la nature est elle aussi capable de nous montrer bien des choses etranges ...Pour ma part , les seuls ovni que j' ai pu voir sont ceux d' alubat ... Que nous ne soyons pas seul dans l' univers je veux bien , je reconnais que l' on n' explique pas tout mais pour moi les E.T. sont une belle invention pour masquer des essais militaires , pour donner une raison à l' inexplicable , pour vendre des livres et pour faire des films ...C' est une belle industrie qui rapporte beaucoup .

20 jan. 2005
0

Tout simplement évident....
:-)

Dans les années 70, les extra-terrestres ont visité notre Planète tout comme ils en visitent des milliers d'autres (ils ont même une administration qui gère tout ça...). Après avoir fait l'inventaire des ressources, ils en ont conclu que c'était intéressant mais là un type (?) vachement intelligent a argumenté sur le fait que les habitants étaient vraiement une source d'emmm...t sans fin et ils se sont cassés sans regrets ;-)

20 jan. 2005
0

les années 70 !!!
Ah ! les années 70 avec tout leur lot de trucs sur le triangle des bermudes , les mystères de l' île de pâques , la civilisation astéque boostée par E.T. De grands souvenirs de jeunesses !!! Aujourd' hui , j' en rigole ...mais à l' époque on était très serieux avec ça !!!!

20 jan. 2005
0

Hum! je me lance...Milles excuses pour ceux qui m'estimaient...
photovni.free.fr/cropcircles1/crop.htm
Je voulais le faire troll mais bon faut bien se faire baffer de temps en temps...
Pardon GG si ça dérappe.
Et puis je ne suis pas fou, je ne donne pas mon avis sur le sujet...

Pierre (petit homme rouge de honte).

20 jan. 2005
0

très intéressant Pierre
Ce site que tu indiques...

C'est pour le moins troublant. J'ai vu des trucs bizards aussi, mais on passe tellement vite pour un illuminé qu'on rechigne à en parler...

20 jan. 2005
0

merci pour l'adresse Pierre
Très intéressant à visiter...

Alain

20 jan. 2005
0

Vieil Ours, tu déconnes...
1)Bizards s'écrit bizarres.

2) Pour lire tes réponses tu dois mettre l'option "vue entière".

Tu vieillis, vieux nours...

21 jan. 2005
0

Il est sublime , ce site:
Un rapprochement avec le fil sur les vagues scélérates (qui se dilatent)s'impose : Assurément elles sont provoquées par l'intéraction de deux bigons de spin opposés .Si ça ne fait pas avancer la science , en revanche pour la poésie ...

20 jan. 2005
0

en mer, non!
mais sinon c'est tous les jours que j'ai des doutes sur l'origine de tout un tas de gens et de choses vraiment étranges au point que je me demande souvent si on vient de la même planète!
et c'est rarement des trucs qui brillent et qui font joli dans la nuit ;-)

20 jan. 2005
0

en mer, non!
mais sinon c'est tous les jours que j'ai des doutes sur l'origine de tout un tas de gens et de choses vraiment étranges au point que je me demande souvent si on vient de la même planète!
et c'est rarement des trucs qui brillent et qui font joli dans la nuit ;-)

21 jan. 2005
0

Des trucs ZARBI
Comme Pierre2, pas à Muru, un peu plus loin, dans le laggon de HAO, à la grande periode des essais en atmosphere, de retour d'une plonge au milieu du lagon (calme et pas de narcosse en vue, ni pour moi, ni pour le reste de la palanquée) Deux boulles rouges encadrant un ballon vert emeraude, en stationnaire au dessus de la piste (objet comfirmé au radar de la tour de controle, et tous les temoins au garde à vous à la gendarmerie locale pour enregistrer les declarations) ( je pense qu'il y a prescription depuis), puis le bidule est monté plein pot à la verticale, en quelque secondes à disparu de la vue de tout le monde.
Temps clair, soleil du Pacifique, je n'ai jamais su ce que c'etait.
Par contre de retour en metropole du coté de Montauban, des dessins bizares, dans le ciel( syle fumée ou trace de condensation) crées par un truc en mouvement, et là coup de pot j'ai pu faire des diapos

22 jan. 2005
0

Tres souvent apres 36h sans sommeil en solo en mer ...
je les note meme sur mon livre de bord.
Par exemple un gros haricot de 3m sur mon rouf, noté vers 5h du matin d'un retour en solo des Grandes Antilles aux Petites Antilles (vent,courant debouts). Et bien le lendemain, apres 20h de sommeil, il y avait mon annexe à la place du haricot !
Serieux, mais je le sais et en tiens compte dans mon jugement ... (idem pour le feu de tete de mat qui passe vite sur un roulis ....).
Pour les bruits et les voix (des sirenes), c est bien connu, mais c est aussi tabou !

22 jan. 2005
0

à chaqu'un la sienne !!!!!
Un soir,de Mars 1971,vers 19h,avec ma fiancée de l'époque(qui du reste est devenue ma femme..)nous roulions sur une petite route de campagne Charentaise,loin de tout,vallonnée à souhait.
Soudain,à notre droite,apparait,derrière une de ces colinne une lueur violente,d'un blanc bleuté,et prenant de plus en plus de l'ampleur,jusqu'à occuper plus de 90 degrés de notre champ de vision.
Ce qui nous a stupéfié,alors que je ralentissai la 4 L pour jeter un oeuil,le contact s'est coupé,sans que je touche quoi que se soit,tu coup,je me suis garré en roue libre sur la berne!!!!!
Nous étions,complètement amorphes tous les deux,comme hypnotisés,entourés d'un silence étonnant,car dans ces endroit,il y a toujours un bestiau pour se signaler!!!!
Puis après quelques minutes,la lumière a disparut progressivement,comme si elle s'éloignait,sans que l'on puisse en voir le foyer.
C'est alors que les voyants du tableau de bord se sont ralumés,j'ai redémaré,c'était fini.
Nous avons signalé la chose,nous n'avons jamais eut aucune nouvelle.........
A l'époque,nous ne fumions pas,d'ailleurs pas plus maintenant!!!!!!!!!!
Cordialement,jacquot

22 jan. 2005
0

Bizard vous avez dit Bizard
Un retour de plonge comme on en fait plus, un petit 30 minutes 30 m au fond du laggon de HAO ( sans narcose et autre, pour toute la palanquée ) (Pierre2, pas à MURU, mais HAO) petit atool du Pacifique du temps ou des gens bizards faisaient péter en plein air des choses , qu'une certaine morale réprouve mais qui pour moi me permettent encore de dormir tranquille, le meilleur pacifiste est celui qui le plus gros gourdin §§§.
Deux boules rouges encadrant un engin de taille d'un ballon vert, en stationnaire au dessus de la piste de HAO, (objet enregistrer sur le RADAR de la tour de controle), le truc est resté en stationnaire pendant une dizaine de minutes, puis et grimpé à la verticale pour disparaitre dans le ciel du Pacifique, si bleu et sans nuage, de retour tout le monde au garde à vous chez les pandorres du coin pour enregistrer leur versions des faits !! ( je pense que depuis il y a prescription).j'ai jamais su ce que c'etait
De retour en métroplole du coté de Montaubant des siganaux bizards dans le ciel, style traces de condensation ou de fumée dans tous les sens , les médias en avaient parlés à l'époque, et là par chance J'AI DES DIAPOS.Si je les retrouve je les mets sur le forum, si ça interesse du monde
:-) :-) :-) :-)

22 jan. 2005
0

et comment...............
que ça m'interesse..........

gg.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

Souvenir d'été

  • 4.5 (149)

Mouillage en med, on se croiserai en Polynésie

novembre 2021