Aide branchement sondeur interphase

Bonjour à tous, j'ai un vieux sondeur Interphase Advantage qui a décidé de ne plus fonctionné. Je suspectais un faux contact dans la broche qui reliait la sonde et le speedo a l'appareil. Jusqu'à maintenant seul le sondeur fonctionnait alors que je devrait avoir la vitesse, la température,....
J'ai réussi à retrouver une broche neuve correspondant à 8 fils, lorsque j'ai démonté voir photo jointe il était impossible de repérer quel fil allait sur quel numéro voir photo. La plupart des fils n'étaient plus connectés. J'ai dans la notice, voir photo également la correspondance fil, emplacement, fonction mais pas la couleur censée correspondre. En bref, cela est peut être norme ou peut-être avez-vous un interphase et auriez la gentillesse de m'aider. Merci

L'équipage
01 oct. 2017
01 oct. 2017
0

En ouvrant le boitier afficheur souvent le code de couleur utilisé sur la tresse qui mène de l'embase femelle au circuit imprimé reste le même.
Sur internet on peut avoir la chance de retrouver le branchement de sondes qui sont souvent en fait produites par Airmar technology corporation pour différentes marques. A défaut de la bonne doc la disposition de ces types de schémas permet au moins de s'y retrouver un peu plus.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Petit matin devant La Rochelle, pas tout à fait "après" la pluie...

Après la pluie...

  • 4.5 (22)

Petit matin devant La Rochelle, pas tout à fait "après" la pluie...

mars 2021