Achat électronique Gibraltar

Bonjour à tous,

est ce que certains d'entre vous ont acheté du matos électronique en passant à Gibraltar ?

J'envisage d'y acheter une balise de survie ( FastFind 210 PLB), mais j'aurai aimé savoir si ça valait le coup ? j'y passe fin aout puis direction Madère, etc ...

Merci d'avance,

Alex&Lo
Aloha

L'équipage
14 juin 2011
14 juin 2011
0

Bonjour, il y a 3 ans environ j'ai acheté un pilote de barre franche a moitié prix.Par contre, je crois me souvenir que tout ne valait pas forcement le coup. On peut aussi essayer les canaries.
J Claude

14 juin 201114 juin 2011
0

Quand j avais acheté mon moteur HB Yamaha, pensant peut etre faire une affaire à Gib, j avais fait un devis : resultat : je l ai eut pour 200 euros moins cher en face à Algeciras, .... c etait en 2006
2009, j ai acheté en Espagne un pilote HB ( ST 1000 PLUS ) qui venait d' angleterre via un ship espagnol ( dont le patron est anglais ), moins cher qu' en France.
En passant, arretes toi avant ou apres Gib et vas y en bus pour visite, car tu n' es pas forcement bien recut et les marinas ne sont pas données, il faut vraiment avoir très soif pour se payer une biere dans pub, et le gasoil est aussi cher en face au Maroc. Mais chacun fait comme il veut.

Aux Canaries, faut pas rever, les prix sont globalement aussi cher qu' en France, la disponibilité de ce que tu veux en moins... ( pas cons les mecs, ils savent qu ils le vendront meme si c est un modele plus perfectionné et plus cher, les transateux sont presque tous pressés ....et l' effet stress du voyage fait chauffer pas mal de cartes bleues )

Tournes toi peut etre vers l' angleterre, pour exemple je viens de commander un recepteur AIS pour 125 euros envoi compris, moins cher que sur les sites francais (c' etait 153 euros minimum avec l' envoi...)

15 juin 2011
0

Je confirme, gibraltar cher et pas très joli mais ne pas s'y arrêter, pour moi, c'était comme passer à côté d'un rêve. Maintenant que j'ai vu, je n'irai plus, d'autant que le GO (un peu moins cher) est de très mauvaise qualité et les alcools sont moins cher mais il faut bien chercher car chaque magasin a un prix différent,... Par contre, il y a un mouillage gratuit à la Linéa, c'est espagnol donc fait toujours partie de l'Europe mais les frais de gardiennages de l'annexe sont prohibitifs (5 euros/jours).
Les ships aux Canaries sont plus ou moins bien achalandé mais dès que ce n'est pas un produit de consommation courante, ils doivent forcément commander en Espagne.
Les prix sont aussi cher qu'en France et pourtant il n'y a pas de TVA mais une taxe et comme ils prennent une marge bénéficiaire supérieure,...
Comme Takari le dit si bien, en transat, on a pas trop le temps et les ships savent très bien que s'il nous faut la pièce, on y mettra le prix!
Un bon conseil, équipez votre bateau avant de partir,... on perd déjà assez de temps à l'entretien et petites réparations lorsque ce ne sont pas des réparations conséquentes,...

15 juin 2011
0

www.sheppard.gi[...]ne.html

super sympa, lui demander les prix

15 juin 2011
0

Bonjour, et que vaut Ceuta pour ce type d'achat ?

21 juin 2011
0

Ok, c'est noté.

Merci pour vos réponses. J'avais effectivement envisagé la piste Royaume Uni qui effectivement, est moins cher.
Je vais envoyé un mail au cas où site envoyé par Virgule. Je vous tiens au courant.

Alex&Lo

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

Après la pluie...

  • 4.5 (124)

double arc en ciel au ras de l’eau…magique..!

mars 2021