accastillage diffusion en Martinique

Accastillage Diffusion s'est installé dans la nouvelle partie de la marina du Marin. Est-ce que quelqu'un sait comment leurs tarifs sont fixés par rapport au catalogue et est-ce que tous les produits sont disponibles à la commande?

L'équipage
20 avr. 2013
20 avr. 2013
0

Plutôt s'adresser au bon dieu qu'à ses saints ?

ad-lemarin@accastillage-diffusion.com

Les prix et conditions du catalogue sont valables pour la métropole, c'est écrit dessus.

18 mai 2013
2

Attention aux Prix!

j'ai acheté une paire de jumelles Topomarine Rescue 7*50 à AD Toulon et je me suis fait avoir!

Le prix en magasin était de 280 euros soit disant. N'étant pas expert je ne me pose pas de question et je me dit que ça sera le même prix ailleurs, à plus ou moins quelques euros.

Sauf que quelques jours après je vois les mêmes jumelles dans d'autres magasins d'accastillage à 180 euros. étonné j’appelle accastillage diffusion Toulon qui m'annonce que les jumelles que j'ai achetées sont en fait à 180 euros! Je comprends donc que le vendeur c'est trompé de 100 euros à cause d'une erreur de lecture (puisqu'il me les a vendu à 280 euros).

Avec un aplomb incroyable le vendeur m'annonce que je n'avais pas qu'a acheter la paire de jumelles à 280 euros et qu'il ne me remboursera pas. Il me dit qu'il peut les vendre à n'importe quelle prix si il veut.

Ce comportement ne me plait pas, je trouve ça malhonnête. Je ne recommande pas de vous fournir à Accastillage Diffusion Toulon.

18 mai 2013
0

Incroyable ! Si la facture mentionne la référence des jumelles, il est facile de mettre le vendeur en demeure d'appliquer le prix catalogue s'il relève bien du réseau AD. Dépôt de plainte sinon, ça ne devrait pas durer longtemps avant qu'il ait obligation de rembourser...

18 mai 2013
0

As-tu la facture ?

18 mai 2013
0

Oui j'ai la facture! et il s'agit bien d'un magasin AD à Toulon. Vous me confirmez que le prix catalogue est appliqué dans tous les magasins AD?

merci

18 mai 2013
0

S'agit-il du A.D. qui est dans un coin du port, à gauche quand on regarde vers la mer ?
Si c'est ça , ça ne m'étonne pas.
Je ne garde pas un bon souvenir du patron du magasin.
Chiant, pas sympa, donneur de leçons, à la limite de la correction.

FX

19 mai 2013
0

Ben oui, tous les magasins AD de métropole sont supposés pratiquer les prix catalogue, au plus. Ils peuvent faire un prix inférieur dans certaines circonstances non discriminatoires, mais pas plus cher.

19 mai 201319 mai 2013
2

@Azeriok.
Vous avez la facture: Il ne faut pas lâcher!
Contactez la maison mère de AD qui se trouve il me semble à St Martin de Crau et je suis sûr qu'elle remettra les choses en ordre. Il est impensable qu'elle admette qu'un de ses franchisés ne respecte pas les tarifs de son catalogue!
Ce vendeur est un escroc imbécile, ce qui en fait un mauvais voleur!

19 mai 2013
0

Bien d'accord avec Cerigo

19 mai 2013
1

Moi j'aime bien AD en général, les magasins je veux dire, je n'ai jamais pratiqué online. J'ai été surtout cliente (satisfaite) de celui de Toulouse (maintenant Port-Sud), puis Canet-en-Roussillon et maintenant Port-Leucate, sans oublier celui de Port-Pin-Rolland (de l'autre côté de la rade de Toulon).

Je trouve ennuyeux que le titre de ce post concerne le magasin de Martinique, alors que les récriminations sont à l'encontre de celui de Toulon...

Faudrait que "daav" se manifeste ???

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

la Bisquine La Cancalaise, en 2008

Souvenir d'été

  • 4.5 (32)

la Bisquine La Cancalaise, en 2008

novembre 2021