Accastiboat.com

J'ai vu plusieurs files sur le site mais tous fermés donc je demarre celui ci pour partager mon experience.
J'ai utilisé ce site dans le passé pour un petit achat et tout c'était bien passé. Du coup, le 6 Janvier, je commande deux frigos pour un total de plus de 2000€. A ce jour, toujours rien reçu. Après des emails du type: "c'est sur la palette" ou "livraisons jeudi", Xavier a tout simplement arrêté de répondre a mes emails.
J'ai envoyé une lettre recommandée a son adresse de Treverier mais elle est revenue indésirable.
Quand vous prenez l'argent des gents, racontez des mensonges pendant 3 mois et ne délivrez rien, cela s'appelle de L'ESCROCQUERIE monsieur Xavier Pertuzon.

L'équipage
26 mar. 2015
27 mar. 2015
0

Oui, encore... tu es gentil !!!

27 mar. 2015
1

Voilà la réponse,... Désolé pour toi,

www.societe.com[...]23.html

27 mar. 2015
0

Tu as ton bon de commande et un recommandé, vas voir la gendarmerie.

27 mar. 2015
1

La société est en redressement. Pas en liquidation ( pour l'instant). Il faut prendre contact avec l'administrateur judiciaire. Vite car si par bonheur tes frigo sont en stock chez ce monsieur tu peux en revendiquer la propriété.

27 mar. 2015
0

Merci pour vos conseilles. Je m'exécute ce matin.

27 mar. 201516 juin 2020
0

En complément:

27 mar. 2015
0

bonjour,
j'ai le même problème avec une commande de 2300 euros. Depuis 3 ans, c'était la 5ème sans problème, et ce cher monsieur m'a expliqué sans sourciller le 10 février que je serai livré début mars, alors qu'il devait bien connaître ses difficultés. Je suis dégouté. Comment peut on trouver l'administrateur judiciaire ?

27 mar. 2015
0

site en redressement judiciaire Tribunal de Saint-Malo
Date d'effet : 24/03/2015
Mandataire : Me Paul LAURENT, Mandataire judiciaire, 19 avenue des Nielles Saint Malo 35400 Saint Malo

27 mar. 2015
0

merci

27 mar. 2015
0

maintenant, est-il normal qu'une société en redressement, apparemment gérée par un escroc, qui n'envoie plus les commandes à ces clients mais perçois les paiements, puisse continuer à "fonctionner" via son site internet comme si de rien n'était. Y aurai pas comme un problème là ?

27 mar. 2015
1

A mon avis on doit pouvoir le retrouver facilement en cherchant un peu . ; Déjà avec son nom sur l'annuaire on doit pouvoir le retrouver ou bien quelqu'un de sa famille .
.Je pense que dans une telle situation je serais très mais alors très très con ........ déjà que :mdr: et je vous promet que je le trouverais . La terre est ronde et il n'aura pas de coin ou se cacher :mdr:

31 mar. 2015
1

Accastiboat a quatre adresses différentes. J'ai envoyé un recommandé aux quartes. Curieusement, il a répondu par email le jour meme alors que pendant des semaines, c'était ni son ni image.

Ci-dessous l'échange. Je vous laisse juger.

Objet : Mise en demeure de remboursement.

En dépit de mes précédentes relances par courrier électronique et par téléphone, et en vertu des termes des conditions générales de vente telles que stipulés sur votre site internet ACCASTIBOAT.COM, je constate qu'à la date de ce courrier, vous n’avez pas effectué à la livraison de ma commande référencée ci-dessus.

Selon un communiqué de presse en date du 23-02-2015 de la société Osculati qui possède la marque Isotherm, vous n’êtes plus référencé chez ce fournisseur et donc plus en mesure de me livrer.

De plus, alors que votre societe Accastiboat SARL est en redressement judiciaire chez Me Paul Laurent, et que multiples commandes n’ont jamais été livrées, vous exercez la même activité sur un nouveau site parallèle (lesnoeudsmarins.com) et sous couvert du nom de jeune fille de Mme Pertouzon.

Dans ces conditions, je vous prie de bien vouloir considérer la présente comme une mise en demeure d’effectuer au remboursement INTEGRAL ET IMMEDIAT de la commande.


J’ai bien reçu votre demande de remboursement ce jour, je la transmet au mandataire qui va traiter votre remboursement.

Sachez que la société ACCASTIBOAT SARL n’est nullement en liquidation judiciaire et qu’elle continue son activité pour pouvoir honorer les commandes de ses clients ainsi que ses dettes (d’où le redressement judiciaire)

La société ACCASTIBOAT SARL est toujours en partenariat avec la société Osculati malgré l’encart sur leur site et que l’approvisionnement en produit isotherm ne se fait pas chez eux.

Quant au nouveau site (qui à bientôt un an !) je vous confirme qu’il n’a rien à voir avec la société accastiboat SARL

07 avr. 2015
0

Malheureusement j'ai aussi un problème avec Accastiboat. J'ai commandé à fin janvier une passerelle de Euro 899.- et je n'ai jamais rien reçu! Par contre la somme a bien été débitée de ma carte de crédit!
J'ai téléphoné, laissé des messages, écrits des emails...... rien à faire, sauf un email après un mois où la personne (Xavier) me disait qu'il allait contrôler et revenir vers moi l'après-midi même. Mais rien!

Je viens de lire vos messages qui me sont très utiles, d'autant plus que je n'ai qu'une résidence de vacances en France et donc je ne connais pas la marche à suivre dans ces situations.

Pourquoi le site est encore en activité?!!!

Je vous souhaite et je me souhaite de pouvoir récupérer notre argent.

artois

07 avr. 2015
0

Artois, je te suggère d'envoyer une demande écrite au mandataire (Paul Laurent) lui demandant tout document justifiant que ta commande avait bien été passée au fournisseur d'acaastiboat. Je suis persuadé que non et que ton argent et le mien ont servis à financer d'autres commandes plus vieilles mais toujours en attentes faute de fonds.

07 avr. 2015
0

Merci beaucoup SV Suka Hati.
J'ai préparé une LRAR pour Accastiboat et une pour le mandataire.
Je te tiendrais au courant.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie en Patagonie

Après la pluie...

  • 4.5 (88)

Après la pluie en Patagonie

mars 2021