A la recherche de Christophe Buhot !

Bonjour
J'aimerais beaucoup retrouver un ami, Christophe Buhot, qui doit actuellement vivre sur son catamaran (16M) nommé CHATON, sans doute en ce moment dan sle pacifique. Je l'ai rencontré à côté d'AVEIRO au Portugal, après un naufrage. Sa gentillesse et son aide ont été très précieuse. NOus nous sommes perdus de vu mais cela me ferais très plaisir de pouvoir avoir de ses nouvelles et pourquoi reprendre contact. Si vous le connaissez, faites moi signe via ce forum ou bien sur mon mail a.brocheret@wanadoo.fr. Je vous remercie par avance, et bon vent à tous ceux qui s'éclatent en mer !!

L'équipage
25 jan. 2009
18 juil. 2014
0

je connais bien christophe mais le cata s 'appele Téou. Et en ce moment il est en Nouvelle caledonie je peut t' envoyez son email.

18 juil. 2014
0

--- à la place du nom veut dire que l'intervenant n'est plus inscrit sur le forum. Pas sûr que ta réponse lui parvienne.......surtout plus de 5 ans après sa demande :heu: :tesur:

18 juil. 2014
0

Par contre son adresse mail n'a peut-être pas changé ....

18 juil. 2014
0

Bin tu vois c 'était marquer ! Tant pis pour ce bon monsieur ! mais sa vos toujours le coup d 'essayer si 2 personnes peuvent ce retrouver même 10 ans après !!

18 juil. 2014
0

Pour ma part j'ai retrouvé qqu'un 40 ans après! ! Il ne faut donc pas désespérer. Les "Heoistes" sont partout, et sont observateurs.

Votre réponse

Merci de contribuer aux réponses sur HISSE ET OH !

Merci de vérifier de bien répondre au sujet. Fournisser des détails sur votre réponse et partager votre expérience et vos recherches !

Mais éviter de …

  • Demander de l'aide ou de répondre à une autre question (utiliser les commentaires dans ce cas).
  • Porter un jugement et manquer de respect dans votre réponse.
  • Pour plus d'information, consulter la FAQ et la Charte de HISSE ET OH !

Déposer un fichier ici ou Cliquer pour envoyer

Après la pluie...la houle dégonfle tranquillement...

Après la pluie...

  • 4.5 (184)

Après la pluie...la houle dégonfle tranquillement...

mars 2021