la nouvelle taverne

j'ai essayé d'y écrire quelque chose... échec ! je suis horriblement vieux et décadent je le sais bien mais cette nouvelle taverne est minable, déjà que l'introduction de la pub, il y a peu avait ralenti l'affichage mais là je ne sais même pas s'il y a de l'affichage.
C'est un truc pour intello la nouvelle taverne ? pour se débarrasser des vieux ?
Le meilleur moyen de savoir si c'est apprécié des utilisateurs serait de laisser les deux versions accessibles en même temps et de faire les comptes au bout d'un mois !
Pour moi ça vaut peut-être le coup d'essayer un autre forum ou d'aller se coucher en attendant que le vent tourne

L'équipage
01 nov. 2019
01 nov. 2019

version provisoire, un peu de patience,
le chef mécano est dans la salle des machines :heu: ...

01 nov. 2019

error 404!

01 nov. 2019

oui, pour le moment ... :oups:

01 nov. 2019

pareil rien compris

01 nov. 2019

De tous les fora que je fréquente c'est la présentation Hisse & Oh traditionnelle que je préfère, et de loin !

01 nov. 2019

oula... je crois que je connais pas pire comme forum pour l'organisation des conversations, mais bon je doute que la nouvelle taverne corrige ce problème

01 nov. 2019

D'autant plus qu'à nos âges, on a nos habitudes...

mais pourquoi voulez vous changer la présentation ?

01 nov. 2019

Bien d'accord avec Café Noir.
Ce qui m'horripile le plus ce sont les forums anglo-saxons avec des citations de citations à n'en plus finir, tout ça pour ajouter : "ça c'est ben vrai" :lavache:
L'indentation de HEO est bien suffisante.

01 nov. 2019

Voir Indénor

01 nov. 2019

Pas terrible, bien moins lisible que l'ancienne.

01 nov. 2019

Pour éviter les répétitions a et la dilution. Merci d’utiliser le fil dédié www.hisse-et-oh.com[...]taverne

Petit matin Gibraltar juin 2024

Phare du monde

  • 4.5 (8)

Petit matin Gibraltar juin 2024

2022