formalités entrée bermudes

bonjour,
je souhaiterai connaitre les formalités d'entrée sur Bermudes, pour un arrêt dans une transat retour.
merci

L'équipage
11 juin 2019
11 juin 2019
12 juin 2019

merci

12 juin 2019

salut
donc les infos noonsite comme le dit Flora
rien de spécial, tu vas au ponton de la douane à St George premier petit port à l'entrée à droite, c'est rapide et ça coute dans les 50€, puis tu vas mouiller gratuit dans la baie en face ou le long du quai après le petit port toujours à droite si il y a de la place (gratuit aussi) mais il vaut mieux demander l'autorisation que d'y aller à l'arrache.
en principe tu fais les formalités de sortie sans représenter le bateau au quai des douanes.
lorsque tu arriveras dans les eaux Bermudiennes dans les 15 à 20NM il est très conseillé de les appeler sur VHF pour notifier ton arrivée sinon ils risques de ne pas apprécier, (ils te suivent au radar/AIS et pistent tous les bateaux qui arrivent dans leurs eaux" => noonsite : The station is on call 24 hours on 2182 KHz, 4125 KHz, and VHF Channels 16 and 27.
idem quand tu repars, appel VHF
peut-être le sais-tu deja, sinon vie très très chère aux Bermudes ce qui veut dire que pour alcool tabac et tous autres produits = 2 à 3 fois le prix européen donc si possible acheter tout l'avitaillement moins peut-être le frais avant d'arriver aux Bermudes
bonne nav

27 jan. 2022

Bonjour
Quelles sont les formalités d’entree actualisées pour les Bermudes en vu d’un stop pour transat retour en mai 2022 ? On trouve un peu de tout et c’est difficile de se faire une idée précise ...merci

27 jan. 2022
27 jan. 2022

Bonjour,
comme indiqué dans les posts précédents j’étais intéressé par un arrêt aux Bermudes lors de ma transat retour en mai 2021.
Je ms suis bien renseigné et à l'époque il fallait être vacciné + un test pcr négatif + 1 semaine de quarantaine+le paiement d'une taxe élevée.
Du coup pas d’arrêt et route directe en passant pas loin.

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

Phare du monde

  • 4.5 (8)

Phare de Mean Ruz - Côtes d'Armor

2022