Assurance voyage ?

Bonjour,

Le thème des assurances est dans l'air...
Quelle assurance voyage prendre ? Europe assistance, Allianz, etc...
Objectif : voyage + 3 mois, assistance médicale, rapatriement...
Merci à ceux qui en ont eu l'expérience...

L'équipage
27 avr. 2019
27 avr. 2019
1

Personnellement , j ai utilisé celle ci , après des déboires avec d autres , et je pense que c est le meilleur rapport : qualité prix ! AMHA
www.allianz-voyage.fr[...]sejour/

27 avr. 2019
0

De plus , pour certains pays , te demandant d être assuré a ton arrivée , ce groupe a une forte représentation et bureaux dans les différents continents , ce qui t assures : la reconnaissance de ton assurance et une prise en charge directe !
certains hôpitaux , dans différents pays , ont un comptoir dédié : patients avec assurances ! :lavache:
Bon, c est un peut du tir aux pigeons , mais tu es bien traité ! :whaou:
farangs pay ! il faut savoir , qu étant stranger , tu payes souvent 3/5 fois le prix !
Après avec l assurance , ce sont eux qui gère les factures ,alors que si tu payes de ta poche : hou là là ! :reflechi:

27 avr. 2019
0

je sais pas de quel pays tu parles avec les 3/5 fois le prix mais puisque tu met farang dans ta phrase je peux penser que tu fais allusion a la Thailande, et l hopital est bien "le seul endroit" en Thailande ou tu n auras pas a t inquieter et tu paieras le meme prix que le local.

27 avr. 2019
0

Oui, merci : j'avais vu Allianz.
Mais le tarif est pas donné...:(

3 fois plus élevé que Europe Assistance, par exemple, quand je ne retiens pas l'assurance "annulation" qui ne m'intéresse absolument pas.
J'ai besoin d'être assuré santé et rapatriement de façon fiable, pas pour les bagages...

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

Phare du monde

  • 4.5 (76)

Quelque part entre Sognefjord et Måløy, Norvège.

2022