Tarifs des marinas de Lisbonne ?

Bonjour,
Je suis à la recherche de renseignements me permettant de faire un choix sur les différentes marinas de Lisbonne. Les tarifs, les services et accueils. Je voudrais y rester quelques jours pour visiter la région ! Bref si quelqu'un peut me donner ces renseignements relativement récents, ça m’intéresse +++
Merci d'avance
Jean-Yves

L'équipage
09 août 2019
09 août 2019

Bonjour,
Nous sommes passés début juillet à Lisbonne - Marina publique après le pont du 25 avril : Doca de Alcantara: 30 € pour un 36 pieds la nuit.
Marina surveillée et fermée, eau et elec.
place un peu étroite.
ouverture du pont tournant aux demi heures .
Bonne navigation

09 août 2019

Bonjour,
la marina du parc des nations est beaucoup plus calme, dans un cadre très sympa et moins chère (22€ pour un 12m en avril)

09 août 2019

Hello,
Oui , mais le Parc des Nation est plus loin :20 mn de bus ou métro - Acantara est accessible à pied en 15-20 mn du centre ville ou 5 mn en bus .. La nuisance bruit est surtout due au passage des avions ! . bon séjour lisboète.

09 août 2019

Le parc des nations est en effet à 20 mn de bus mais il est fréquent et pas cher. Dans le coin, le magnifique aquarium, une grande surface pour les courses, des sanitaires confortables. Et surtout très calme.

09 août 2019

Hello,
Attention, les marinas au Portugal pratiquent des prix d'été(Juin Juillet Août), avec une forte augmentation sur la période... :alavotre:

09 août 2019

Forte augmentation de 22 à 24 euros, ça reste quand même très raisonnable.

09 août 201916 juin 2020

Tarif Marina parc des nations, 22 euros hors saison, 24 euro en été pour 10 à 12 m.


09 août 2019

ok, je me référais à Portimao, ou Albufeira, ou Cascais encore... :jelaferme:

Phare du monde

  • 4.5 (159)

2022