Notice RT 330 NAVICOM

j'ai égaré ma notice, quelqu'un pourrait-il me scanner la sienne et me la passer en MP?

L'équipage
21 juin 2013
22 juin 2013
0

personne?

22 juin 2013
0

si, mais pas tout de suite, si tu peux attendre mardi

22 juin 201322 juin 2013
0

sinon tu dois pouvoir la trouver sur le site de navicom (basé à Quimper d'ailleurs), ou tu passes un coup de fil et ils te l'enverront par mail lundi

22 juin 2013
0

j'ai cherché sur le site navicom, sans trouver ce que je cherchais;j'ai passé un e mail à Navicom,avant de mettre le post hier; pas la queue d'une réponse... je préfères attendre mardi ...ou mercredi ! je te communique mon adresse e mail par MP.
Alain

22 juin 201422 juin 2014
0

Bonjour,
J'arrive un peu après la bataille, mais comme le sujet est bien référencé sur Google, cela servira peu être à d'autres:
Je possède également la VHF Navicom RT330 (qui est super, soit dit en passant: outre les fonctionnalités habituelles d'une VHF qu'elle remplie fort bien, la fonction Bluetooth permet de recevoir ses appels TPH sur la VHF: pratique sur les unités légères qui mouille un peu pour laisser le TPH à l’abri ou bien lorsqu'on est hors de portée VHF sur l'organisation de régate longue distance...).
J'ai scanné ma doc au cas où je la perde; je la mets à dispo étant donnée qu'elle ne figure effectivement pas sur le site Navicom. (j’espère n'enfreindre aucune règle? mais les seuls intéressés ne peuvent être que ceux qui ont déjà acheté cette VHF...)
Cdlt

02 juin 2019
0

Bonjour,
A mon tour d'être à la recherche de la notice utilisateur pour la NAVICOM RT-330 …
Quelqu'un pourrait-il me la transmettre ?
Cordialement,

02 juin 2019
0

Bonsoir,
Etes vous serieux ?

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

Phare du monde

  • 4.5 (7)

2013-05-31 - Près de Stokksund (Norvège) Phare Kjeungskjær

2022