les canettes !!!!!!!!!!!!!!

j'ai mis plusieur contributions pensant avoir fait une fausse manip,

bin non plusieurs essais et pas possible de laisser un post sur le fil des cannettes auriont nous atteins le nombre maxi de contribution ?

ce fil est il verrouillé ??

ou un bug du moment ??

si qq'un peut essayer de son coté et dire ce qu'il en est , merci

on vivrait les derniers jours du fils des cannettes ???

L'équipage
14 oct. 2009
14 oct. 2009

exact !

c'est comme la fin du monde ...................

14 oct. 2009

C'est p'têt ce fil qui a

fait buguer le site ces jours-ci...

14 oct. 2009

ou peut-etre

que profitant des travaux sur héo,il a jugé que ce fil ne représentait pas un grand intérêt.
Bien entendu vous voila maintenant orphelin
bizarre que vous n'ayez ces jours ci pas vu trainer quelqu'un autour de votre fil
:-D

14 oct. 2009

c'est le poids binaire

du mot canettes qui fout la grouille.
avec "bouteilles" pas de soucis.

14 oct. 2009

gloups

ver-rouillé

;-)

14 oct. 2009

faut

(ou on va) dé rouiller

14 oct. 2009

pour la rouille

il y a ça


ou ça
www.soromap.com[...]204.pdf
;-)

14 oct. 2009

Une canette

ne reste pas cul en l'air indéfiniment, quand la mer s'agite un peu, elle bascule et coule, c'est pas cool. Je n'ai pas tout lu, ça peut avoir été déjà dit. Léo

14 oct. 2009

super batelier

ces produit sont excellent contre la rouille

mais dans notre cas il s'agit de cannette en verre, cul en l'ai quand elles sont vide, et je doute de la nécessité de ce produit,

faudrait il essayer cette recette ?? toi qui est fin cuisinier et nez fin (quoique)

www.marmiton.org[...]19.aspx

mais serait ce utile dans notre cas ??

14 oct. 200916 juin 2020

Une canette

cul en l'air...

(PS: il y a d'autres photos, mais je n'ai pas osé les mettre.... :-D )

14 oct. 2009

on va y arriver

j'ai frotté encore 500 canettes aujourd'hui
y'en a meme qui me font deja des propositions
"vs faites ça bien, si vs voulez j'ai encore qq canettes" :-D

vs m'avez boosté
rytme d'en fer

15 oct. 2009

On est passé des canettes

à une basse-cour de pintades espagnoles ? :mdr:

15 oct. 2009

Eeuuhhh!

Non, grippe A, comme Américaine !

15 oct. 2009

le mieux

est surement d'y rester dans un cas comme dans l'autre

15 oct. 2009

Si grippé....

met du WD40 ! ;-)

15 oct. 2009

ah !

tu m'as fait peur :lavache:

15 oct. 2009

Donc, c'est

"hou, hou !":cheri:

15 oct. 2009

Je suis très triste aujourd'hui.

Ponton nous catalogue, toi oh mon maître, et moi ton féal disciple, comme les comiques de services.

Je nous croyais au contraire les messies d'hisse et de oh, ceux par qui le salut du forum arriverait, les modérateurs de modération, les activateurs d'activité. Les relanceurs de ballon, les distributeurs de bons et de mauvais point, les semeurs de m...de et de bonne parole, les justes juges et injustes injureurs, les drôles de trolls. Les encenseurs de censure, et les censeurs encensés. Les débatteurs débardeurs. Les points virgules. Les mouches du coche (avec le Goude, évidemment) et les couches du moche. les piqueurs, les picadors, les enfileurs-de-cheveux-coupés-en quatre-dans-un-cul-de-mouche...

Rien de tout ça.

Nous ne sommes que comiques.

Comiques déprimés, maintenant...

TOM ! SAUVES-NOUS !! METS-NOUS EN HS !!!

15 oct. 2009

Ouaaaaaah

Quelle envolée lyrique!

Merci PYM de cet humour

VO

15 oct. 2009

je demande

solennellement que ce fil comme celui des canettes, car il n'a plus aucune raison d'exister, comme bien d'autre d'ailleurs,

alors qu'il soit verrouillé monsieur r ou autre

15 oct. 2009

l'ongle de Lalanne

Merci Hi, dans cet inventaire j'voulais bien être tout, mais pas ça.
J'avais peur de me sentir seul :-)

15 oct. 2009

Aux ribeules, mi-steack

Il ne s'agit pas de ce Lalanne là (c'eut été effectivement à la limite de la cruauté, mais de son frère Jean Félix (nul n'est parfait...)qui est un sacréfoutubon guitariste.

15 oct. 2009

Jean-Félix Lalanne !

Celui qui sait jouer de la guitare !:reflechi:

15 oct. 2009

Moi z'hi toux

J'ai crin (je ne suis pas un mauvais cheval dans le fond) que tu aies été choqué par mon inconscience : citer Lalanne sans préciser lequel.

Je m'enfouis la tête dans le sable afin de cacher ma honte. :oups:

Et putain, ça croustille sous les dents, beurk!

15 oct. 2009

pas moi

:-(

15 oct. 2009

même pas

m'indiffère.

15 oct. 2009

....

je n'aime ni le son ni le phrasé.
Mais je ne suis pas une référence.
Je n'aimais pas non plus Dadi, j'aime pas non plus Al Di Meola, et j'aime pas la musique qui se revendique celtique.

D'ailleurs j'aime rien de ce qui se revendique...
Et je n'aime plus m'entendre, c'est dire...

Ch'u juste épouvantable en terme de goûts musicaux.
La musique avec moi c'est comme les points noirs : ou t'es pile dessus et ça sort tout seul, ou alors complètement à côté et ça laisse des marques rouges eczémateuses.

Mon chien ? ce c.n ne sait même pas qu'il est chargé à blanc. ;-p

15 oct. 200916 juin 2020

fais gaffe

j'mets celui-là

15 oct. 2009

Oh t'a écrit

zizi !

oh !

15 oct. 2009

oui, mais

dans la braguette d'un autre... :-D

15 oct. 2009

Ma pauv' Pépette

Ce que tu peux être vulgaire !!!

16 oct. 2009

T'as raison

j'y suis allé un peu fort avec Dadi ;-p

15 oct. 2009

hi pym pym hourra!

à vous deux vous valez dix tirs en bique, qui dit mieux? la chasse est toute verte.

14 oct. 2009

tu vois

c'est venu vite :mdr:

15 oct. 2009

pas de grippe espagnoles

cette année :non:

elle est chinoise H1N1 :doc:

15 oct. 2009

La grippe,

c'est un peu comme les maisons closes : c'est le moment où il faut en sortir que c'est le plus délicat. :aurevoirdame:

15 oct. 2009

Où ?

:oups:

15 oct. 2009

Meuh non, n'aies pas peur.

C'est pas "Hou!", c'est où. :mdr:

15 oct. 2009

Meuh non, n'aies pas peur.

C'est pas "Hou!", c'est où. :mdr:

15 oct. 2009

Où? là.

:star2:

15 oct. 2009

Tu mérites

d'être mis en Cartier de Haute Sécurité.

Excellent...

RV

15 oct. 2009

Ne sois pas triste, am'hi.

Pense que nous sommes la moisissure du roquefort qui sublime le rustique du lait de brebis en un fromage royal.

Pense que nous somme l'éclair de conscience qui élève les mécanismes du raisonnement rationnel vers les altitudes lumineuses de la pensée humaine.

Pense que nous sommes l'infime impureté qui transforme le destin du silicium d'une existence de grain de sable vers le cœur ouvrier des puissants ordinateurs capables de porter sur nos écrans cathodiques la vision onirique et charnelle des plus belles créatures de notre monde sous un ciel de paradis.

Pense que nous sommes le clou de girofle du bourguignon, le raclement subtil des ongles de Lalanne sur les cordes agiles de sa guitare, les rayons du soleil éclatant qui illumine si souvent de sa douceur les matinées brumeuses de notre dure Bretagne automnale.

Peu importe le nom qu'il nous donne.

Comique, bateleur ou jongleur, ce n'est pas dans le nom qu'est la noblesse, mais dans l'esprit.

L'histoire n'est-elle pas riche des œuvres inspirées de tant de fous anonymes qui ont su sous leurs bérets à grelots inspirer les plus grands.

N'est-ce pas parce qu'on en sucre l'excipient que les pires médications peuvent être absorbées.

Pense, cher hi, que nous les sommes les excipients QSP adoucissant l'amertume de ces fils.

15 oct. 2009

Ouaip... "cher hi"

Y en a qui vont être jaloux(ses)

15 oct. 2009

Oui, vieil ami ursidé plantigrade et ossopénien.

Belle envolée lyrique, mais qui ne peut me consoler.
Je ne puis être comparé aux ongles de Lalanne. Les lèvres de Miles Davis, la luette (gentille luette) de Cecilia Bartoli, le poil de nez de Robert Parker, pourquoi pas l'ongle de Paco de Lucia,voire même le gros orteil de Thierry Henri, mais franchement, l'ongle de Lalanne, non. Là je peux pas, c'est inhumain. Pourquoi pas son neurone, pendant qu'il y est, le Pym ?

15 oct. 2009

oh !!!!!!!!!!!!!!!

vous n'avez pas compris, je demande le verrouillage du fil comme celui des cannettes qui est difficile à modérer car trop long à charger surement, :-(

enfin ce fil comme celui des cannettes n'ont plus lieu d'éxsiter,

lebrisac c'est encore désinscrit, c'est une habitude vous direz, mais tout de même

le seul fil qui n'a jamais déviez, jamais hurlez jamais quoique ce soit que déconner pendant trois ans est vérrouillé,

hé oui, paix à son âme,

15 oct. 2009

En duo sur un album avec Le Forestier..........

..........du lourd !

15 oct. 2009

Ah.

Je me sens mieux...

15 oct. 2009

Pourquoi ?

L'a les ongles sales, le Jean-Félix ?

15 oct. 2009

Moi itou, vu qu'avant 12 h 42,

j'ignorais tout de son existence, vu que je ne lis plus Voici, vu qu'y a plus que des inconnus dedans, vu que les vraies stars y en a plus, vu qu'y a trop d'impôt, vu qu'y a trop de déficit public. Comme quoi en partant d'une rognure d'ongle, fût-elle lalannesque, on peut monter très haut dans la réflexion.

Quand est-ce qu'il appuie sur la gâchette, ton clébard ? C'est insoutenable, cette angoisse qu'on lit dans ses yeux !

15 oct. 2009

solidarité avec Pierre

Gadloo otes-moi de suite cet avatar !!!

Le chien ne sait pas que c'est chargé à blanc et c'est de la torture mentale.

15 oct. 2009

Ca, c'est un chat

qui s'est coincé le zizi dans la braguette !

15 oct. 2009

tiens

un fil qui ne veux rien dire depuis un moment et le nouveau virage souhaité par l'équipage à grand renfort d'argument de robert n'entre pas en application ???

bon si je me fais pas virer là :mdr:

15 oct. 2009

Mouais

toujours du pistolet :-(

15 oct. 2009

et chipoteuse

Gadloo, te manque la toque des grand-chefs de la gastronomie du visu folesque et tu seras parfait.

Envois-moi donc cet avatar que je le colle sur mon roman-photo ;-)

16 oct. 2009

OH LUI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Confondre dans une même phrase Dadi et les ruralités celtiques!

C'est confondre la pâté de campagne avec le foie gras,le vin des rocher avec un juliénas, Bernadette avec Carla.

M'enfin! :-(

16 oct. 2009

Bon.

Vous me ferez deux avé et trois pater.
Allez en pet, mon fils :-)

15 oct. 2009

ce fil n'aurait pas démérité

d'etre dans celui "je ne suis pas d'accord" (pour les donneurs de leçons)
sinon , j'aime bien
ps : il n'était pas long à charger en mode paginé,sauf à vouloir se relire les 44 pages et les 3347 contributions !!!

15 oct. 2009

En mode paginé, un énorme probléme !!!!

Si un petit malin postait en page 1, 2, ou 44 impossible de le retrouver aprés ouverture !!!!
Enorme probléme donc.........
:mdr:

15 oct. 2009

Difficile de déléguer le pouvoir.

Ca me rappelle les fêtes dans les villages à la campagne.

Quand tu demandes aux employés municipaux de faire la circulation pendant les jours de foire, c'est marrant, mais ils n'arrêtent pas de siffler et d'agiter les bras en montrant bien qu'ils ont le brassard qui justifie leur autoritarisme d'un jour.
C'est redoutable.

Mais plus que l'autorité, c'est la suspicion qui t'a gêné ?

16 oct. 2009

Je pense que

c'est une excellente idée .
;-)

16 oct. 2009

Vi

C'est donc ça la solution "Wiki" ?

16 oct. 2009

De l'aide

Elle est bienvenue et je suis ouvert à tous.
Mais en ce moment, j'ai juste besoin :
- d'un électro
- d'un poseur de placo
- d'un cheministe
- d'un peintre
- d'un plombier
- d'un monteur de cuisine

Bref... on en reparle dans un mois ;-)

16 oct. 2009

Ah oui ?

Voila une démonstration en live du post typiquement hors charte pour attaque personnelle envers un autre usager du forum !

C'est très facile pour un modérateur : clic sur la fonction "hors sujet" ou "supprimer", mais là, je me fais un plaisir perso de laisser ce post en place pour que chacun puisse en lire la bêtise, car je suis surprit de l'affirmation :

[i]En tenant compte de ce que je savais, de ce que j'avais lu sur ce fil, des MP et d'autres info sur le NET et il y a un certain TILIKUM, TIKILUM je ne sais plus qui est venu me dire...

[b]Gnan gnan, c'est suspect, il pose des question et il donne son avis.[/b]

Next time, je prends mes infos et Tciao pour ne pas froissé ce monsieur.[/i]

En ce qui me concerne, lorsque je veux citer une affirmation, je ne me permet pas d'en rapporter une traduction approximative et/ou déformée : je donne le lien pour en lire l'original !

_/)

P.S. [i]un certain TILIKUM, TIKILUM je ne sais plus[/i]... minable : c'est comme si je m'étais abaissé à écrire [i]"Nez Rouge", pardon "Olenoyere"[/i] Les habitués du Trieux comprendront ! :heu:

15 oct. 2009

Dans le même ordre d'idée

Pourquoi les modérateurs aurait-il le droit de contribuer... Juge et partie ???

Pour ta remarque venant de Michel, c'est tellement vrais que sur de nombreux forum, dès que tu pose une question, on te réponds cherche et lit, c'est déjà dit.... salut!
Ici, jamais (Enfin pas souvent)

Pourquoi n'aurions tous pas, par groupe les même avatars... par clans !

Les Tarverniers, les Arpèges, les savants, les pechoux etc...

Des clubs, des vrais clubs ou l'on se coopte en back-ground.

Des élections dans le clan, un modérateur responsable du clan...?

15 oct. 2009

C'est déja fait merci

Mais ce n'est pas mon propos.
Et ici, je ne veux pas être chef, c'est juste des idées et elle ont l'air de te déranger pourquoi ?

15 oct. 2009

Donc tout va bien

et en fait, moi aussi, je m'en fou un peu complètement.

15 oct. 2009

Merci pierre 2...........

........c'est gentil.
:mdr:

15 oct. 2009

sur que oui , rachid mais:

nous le savions (de marseille) ,aussi nous nous retrouvions à la fin !!!

c'etait la belle époque ou quand nous avions (à réaction) un petit coup de flou , ou bien une connerie à dire , nous déposions un petit qq chose , voir selement un . un . ,ça ne pèse pas bien lourd dans le moteur ( ? ) d'h&o ..........

15 oct. 2009

justement

je me suis souvent aperçu que quelque uns s'y amusait , hein basile ??? :mdr:

mais voilà certain modérateur :heu: devait trouver qu'il ne pouvait du coup vraiment "contrôler" ce fil sans être obliger de tout zieuter et donc la parano à du lui venir et l'occasion de pouvoir le verrouiller trop facile :-(

ensuite l'utilité du fil ..... comme beaucoup d'autre reste à prouver

je me souviens d'une remarque du regretté michel qui avait dt si on archive toutes les réponses techniques et qu'il suffit de s'y référer pour qu'il y ait là réponse, le forum n'a plus de raison d'exister il suffit d'archiver classer et fermer, sauf si un sujet évolue....

mais pourquoi un modérateur aurait le droit de verrouiller un sujet car il estime que la réponse est suffisante ??? cela veut dire qu'il sait tout sur tout,

à contrario pourquoi un matelot ayant la réponse attendu ne pourrait il pas lui même fermé les contributions sur son sujet puisqu'il considère qu'il a la réponse qu'il souhaitait ou penses qu'il ne l'obtiendra plus ???

la question peut aussi se poser dans ce sens puisque l'on parle d'évolution :reflechi:

mais a t on le droit de l'envisager , voir de le suggérer ?? trop tard je l'ai fait :mdr:

15 oct. 2009

Ah oui

Mais ça c'est pas bien vu...
J'ai, il n'y a pas longtemps tenté de résumé un fil sur MES conclusions... Puisque c'était MA question.
En tenant compte de ce que je savais, de ce que j'avais lu sur ce fil, des MP et d'autres info sur le NET et il y a un certain TILIKUM, TIKILUM je ne sais plus qui est venu me dire...

Gnan gnan, c'est suspect, il pose des question et il donne son avis.

Next time, je prends mes infos et Tciao pour ne pas froissé ce monsieur.

16 oct. 2009

Ma réponse

décalée d'un cran, était pour la dernière phrase d'Olenoyere, bien sûr !

16 oct. 2009

Non Tom

Ce n'est pas ça la solution Wiki.
Mais comme il me semble que dans ces fils, il n'y a rien de sérieux, je me lache, je dit n'importe quoi moi aussi. Je le regrette, je n'aurai pas du.
Toutes mes excuses.

Je ne pensais pas que tu avais relevé cette histoire de wiki. Je n'insisterai pas mais si tu veux que nous en parlions je suis à ta disposition.

J'ai souvent mal au ventre pour toi lorsque je vois que le site est tombé. L'autre jour, je me suis demandé si tu avais besoin d'aide ou de moyen supplémentaire.

Au final tu t'en sort toujours bien et tous applaudissent mais je sais ce que cela coute en efforts.

Là encore je n'insisterai pas mais n'hésite pas si un jour tu en a assez d'être seul à recoller les morceaux ou si tu souhaite mettre en place des moyens supplémentaires pour être à l'abri de ces troubles.

A+

16 oct. 2009

quand ils auront fini chez toi

Ils peuvent venir à la maison.

Et si ils ont un copain élagueur , il peut venir ici.

Elle commence tôt cette année la crise hivernale.
Un effet inatendu du réchauffement de la planète sur le sopalin emballant les spades?

16 oct. 2009

trop loin

:-(

16 oct. 2009

Oui, je savais ça....

J'ai mes antennes et je pense que tu le sais.
M'enfin t'a déjà un toit non ? ;-)
Les choses avancent... Je te laisse avancer tout ça. Je suis moi mêmes sur les mêmes sujets.

Ok pour le mois prochain.

15 oct. 2009

Une solution rien que pour toi

1: tu crée ton forum
2:tu n'invite que ceux que tu veux.
3c'est toi le chef donc tout le monde est d'accord avec toi.

voila voila.

15 oct. 2009

ça ne me dérange pas

en fait je m'en fout un peu.

Il y a des choses plus importantes.

faut relativiser.

a propos des clans

mon clan c'est héo sans exceptions,meme les cons on arrive a les absorber! ;-)

15 oct. 2009

La question que je me pose,

c'est d'où vient cette soudaine passion pour l'avenir du site, la modération, etc... Des excès de part et d'autre, il y en a déjà eu, il y en aura d'autres, ça ne justifie pas ces remises en causes et ces critiques parfois à la limite de l'impolitesse. Pourquoi ne pas prendre tout ça avec un minimum de recul ? Par exemple, faites une expérience : reculez votre chaise d'1,50 mn et relisez les fils qui vous chatouillent : vous n'avez pas l'impression que tout à coup, envoyer un post acerbe est plus délicat ?

Sincèrement, quelle importance ça peut avoir de se faire zapper un post qui parle de philatélie ? Du moment que Pym m'explique clairement comment changer les patins de la quille relevable du First 22, et qu'on peut délirer et lâcher une diarrhée scripturale qui déride...

La censure, c'est quand on tue les idées.

Là on ne fait que virer des calembredaines...

ben oui hi

mais bon la ,le bon sens paysan(marin) on connais pas

15 oct. 2009

que de contrevérités, hi

je suis en total désaccord avec tes propos:

si je recule ma chaise d'un mètre et demi, je suis hors de portée des fils que je ne peux plus lire et donc comment veux-tu qu'ils me chatouillent?

deuxio, pour lacher une diarrhée, scripturale ou non, l'effort à fournir me ride le front et non l'inverse!

la seule chose exacte c'est quand tu dis que les modérateurs ne font que virer des calandres de bedaines, ce qui montre qu'il n'y a pas d'ascenseurs sur héo!

m'enfin!

diahrrée verbale

j'ai copié sur toi hi je croyais qu'il y avait qu'un r (a diahrreé)!c'est quand on ecrit plein de ligne pour rien dire ?

15 oct. 2009

merci

maître hi, que ta volonté soit fête!

15 oct. 2009

Bon, alors tu peux ne la reculer que d'1 mètre.

Quand à la diahrrée, scripturale ou non, sa principale caractéristique est qu'il n'y a aucun effort à fournir pour la lâcher. C'est pour la retenir qu'on se crispe un peu.

16 oct. 2009

25, pas 22...

mais une étoile quand même.

16 oct. 2009

Vou'hi

:pouce:

16 oct. 2009

Oui, mais c'est la même.

Y a que le poids qui diffère, non ?

Loop Head, Irlande

Phare du monde

  • 4.5 (35)

Loop Head, Irlande

2022