Voilier / Effondrement

Bonjour,
Merci pour votre accueil.
J’espère que cette fois-ci mon message sera édité car jusque-là ça n’a pas fonctionné.

Voici le fond de mon message.

Je recherche des marins qui souhaiteraient s’organiser pour une « BADN ».

Je m’explique.
Je suis un marin novice, mais l’heureux propriétaire avec ma femme d’un Feeling 446.
Nous sommes persuadés d’un effondrement societal prochain, et nous souhaiterions nous organiser avec des marins voulant former une « Base Autonome Durable Navale », car l’union fait la force.

Je ne souhaite pas ouvrir un débat sur le sujet de l’effondrement, car nos décisions sont prises, donc, inutile d’essayer de nous contrarier sur ce sujet. Cependant, je suis ouvert à la discussions si vous souhaitez en savoir plus.

Bien évidemment, ce qui nous a conduit à cette décision sont les données et conclusions scientifiques.

Encore merci pour votre accueil,

Markus

Dérive politique, propos inappropriés et contraire à la charte. Ce fil sera supprimé dans les 24 heures

L'équipage
30 oct. 2019
30 oct. 2019

On a eu l'amiral "collapse" qui est passé nous voir il y a peu, tu devrais trouver le fil de la discussion.

30 oct. 2019

Après avoir vu: waterworld, film inspiré par un être du futur, ne le dites pas , vous ne serez plus crédibles , j'ai décidé d 'apprendre la voile il y a 60 ans afin de me préparer, c'est long!!!!, j'attends toujours.

30 oct. 2019

Quelle idée de vouloir être le dernier survivant!
Je déprimerai.

Sinon méfiez-vous.
Quand l'effondrement que vous prévoyez, soyez suffisamment armé pour repousser tous les galeux qui prendront d'assaut votre oasis.

30 oct. 201930 oct. 2019

Compte tenu de:
l'allongement de la durée de vie
la montée des eau de sensiblement 3m/100ans
J'ai acheté bout de terrain sur le sommet de l'Everest, le mont blanc n'est pas assez haut.
Je serais peut être le dernier, sauf si vous me rejoignez.
Donate pour une totale liberté de pensée
NB: coordonnées bancaire sur demande en MP