Iles du Levant, Port Cros, Porquerolles Fin Octobre

Bonjour,
Je viendrais bien faire un tour dans les Iles avant l'hiver :-)
Le bateau ne propose qu'une petite cabine insuffisante pour abriter tout le monde :-p (4 personnes)
Il y aurait il dans le secteur des navigateurs avertis prêt a nous accompagner dans cette ballade ?
Bon cela reste au conditionnel car il faut compter avec la météo bien sur.
Nous n'avons encore pas tester la cabine pour 2 avoir la possibilité de ce replier dans une vraie cabine serrait top.
Il y a aussi 2 personnes à loger car la tente sur le filet ça le fait surement mais on est pas prêt :langue2:

L'équipage
20 oct. 2019
20 oct. 2019

fin octobre l'axès aux plages est autorisé ,
y piquer une tente peut être pas ,mais j'en ai vu le faire à l'alycastre juste en dessous du fort ils avaient un petit voilier pratiquement sur le sable .ce serait peut être la solution
alain

20 oct. 2019

Oui, c'est sur :heu: Mais bon c'est juste pour voir si il y a du monde. Toujours plus sympa a Plusieurs :topla:

20 oct. 2019

tout dépend quand tu viens et du temps qu'il fait je peux venir avec le mien et un ou deux copains avec le leur ,mais on ne joue pas dans la même cour
alain

21 oct. 2019

Ok l'idée c'était de faire Jeudi Vendredi samedi.
Faut voir le temps et ce que les jeunes veulent faire.
En général ils reparte le Dimanche aprèm Alors a voir :heu:
Je pensais mettre à l'eau à Hyeres.

21 oct. 2019

je ne crois pas que la météo soit favorable du tout ,tu peux mettre à l'eau à la londe aussi voir quand même la largeur du slip ce n'est pas un xxl
alain

28 oct. 2019

Bon, ben vue la météo plutôt incertaine, on lâche l'affaire :tesur:
Une autre fois.

29 oct. 2019

Dommage.... de super conditions. J’ai croisé le chat vers Bagaud ce matin.
Bonnes navs automnales.
Polo

30 oct. 2019

le chat se mouille en automne
plus moyen de passez inaperçu .
très belle journée de voile juste ce qu'il faut de vent pas comme cet été ou c'était tout ou rien ...
alain

31 oct. 2019

Salut les chanceux du Var...
;-)

02 nov. 2019

que ces pas beau cette nouvelle présentation

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

Phare du monde

  • 4.5 (109)

Phare de St Tropez - 27 mai 2019

2022