Tous les forums > La Taverne > rue de la mer, impossible à joindre
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Consulter dans ce fil dans la version 5-Beta.
Missing
Maurice29

rue de la mer, impossible à joindre

Ce message fera sûrement bondir quelques uns au sujet de rue de la mer, mais il faut le dire.
Cela fait plus de 3 semaines que attendons notre commande sans aucune nouvelle de leur part. Impossibilité de les joindre par téléphone, malgré courriel pour remboursement d'une somme de plus de 400€,ce n'est pas rien.
et bien silence total ???
Pourtant des commandes avaient été effectuées (c'est une façon de procéder inacceptable ).
Entre autre ils facturent quand même le port
très déçu par leur comportement. Après tout il y a d'autres pro. EX:Cabesto, comptoir BREST saurons sûrement mieux faire.
Adieu la mer

samedi 19 octobre 2019 11:43

Liste des contributions

Tatouage-pirate-1068
4
alser

euh cabesto c'est rue de la mer !

samedi 19 octobre 2019 12:17
Missing
minikean

Peut être en faillite. A suivre !

samedi 19 octobre 2019 13:56
Img_0491
1
Calou

Hier ou avant hier il me semble avoir lu qu'il était impossible de les contacter pendant l'inventaire.

samedi 19 octobre 2019 14:48
Missing
Maurice29

bonjour,en réponse à alser:j'etais au courant ;minikean:cela se pourrais bien;calou:je viens de cabesto Brest,à ce sujet eux aussi ne peuvent les joindre ,très bizarre.envoi d'un courriel à la direction cabesto ;même avis que minikean .j'attends 1 semaine et j'engage une plainte ,l'on verra bien,il faut que le ver pourri sorte
bonne navigation

samedi 19 octobre 2019 18:28
32779071_478631735888691_970674634804428800_n
CarpeDiem56

Haha grosse bataille entre Rue de la mer et Orange marine. Perso Jamais eu de problème ni avec l'un ni avec l'autre. Ce que je pressens une guerre de trolls.

vendredi 25 octobre 2019 19:37
Img_0491
Calou

Dans la semaine je leur ai téléphoné, ils ont répondu. Je leur ai adressé un mail, ils ont répondu. Je n'ai jamais eu de problème pour les joindre.
Ça fait 2 fois que je fais une alerte prix, ils font un avoir ou changent le prix.

Je seul truc, une petite baisse en qualité de service, mais je suis une cliente exigeante : il m'était arrivé d'aller récupérer mes achats juste après commande, cette fois-ci il a fallu 5 jours avant que je puisse aller chercher ma commande de produits en stock, soit vendredi après-midi. Déjà partis pour le bateau et donc raté pour installer ce WE. Peut-être débordés ?

vendredi 25 octobre 2019 20:29
Cette discussion a été migrée dans la nouvelle version v5 de HISSE ET OH.
Retour forums