Pétrolier bloqué à LR : pollution à quai...

Plutôt une bonne nouvelle pour le nettoyage de nos poumons.
Même s'il semble que la pollution ne soit pas volontaire, c'est bien de voir que des mesures sont prises...

www.sudouest.fr[...]391.php

L'équipage
19 oct. 2019
19 oct. 2019

Au large on a le droit de brûler du fuel lourd, à proximité des côtes, non ??????

C'est comme le nuage radioactif de Tchernobyl, il s'est arrêté à la frontière.

19 oct. 2019

Au large, on parlera de dilution... Tu sais un peu comme à Paris quand on interdit à certains véhicules de circuler alors que les camions continuent sur le reste de la France ;-)

Ou comme à la piscine, tu peux boire la tasse sans trop de soucis, mais il ne te viendrait pas à l'idée de boire un verre d'urine venant d'un inconnu :lavache: :mdr: :mdr: :mdr:

Je pense que tu as compris l'idée...

21 oct. 2019

Bonjour,
Et d'après vous, quesqu'ils font dans les raffineries, ils ne retirent pas du souffre du pétrole qu'il traitent ??? j'dit ça mais me trompe-je ?

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (85)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022