salon le mille sabords

bonjour a tous,
je vais me prendre un petit stand au mille sabords pour y proposer mon livre L'affaire Panama, quelqu'un a déjà ça? C'est pas cher mais c'est dehors... faut pas qu'il pleuve !

L'équipage
06 oct. 2019
06 oct. 201916 juin 2020

Tinkiete pô

Pleut pas souvent en Bretagne et jamais au mille sabords :oups: :mdr:

06 oct. 2019

Je dirais qu'il ne pleut pas ....tous les jours :pouce: donc avec un peu de chance on n'est pas mouillé .

06 oct. 2019

le truc c'est que l'ont a pas le droit d'avoir un parapluie pour abriter un stand de 3 m2

08 oct. 2019

On s'y verra peut_être.
Ce sera ma 4ème participation.
Parfois il fait beau, rarement chaud.

09 oct. 2019

Hé bien espérons qu'il fera beau ! je trouve navrant qu'ils interdisent même un parasol ! Pour des raisons de sécurité soit-disant...
Après ça a l'air très important, beaucoup de monde les 4 jours ou plus le week-end?

09 oct. 2019

En cas de vent, un parasol mal installé, ça peut voler.
Et du vent, en novembre, en Bretagne, il peut y en avoir :tesur:

09 oct. 2019

Et s'il y a un orage, le mat peut attirer la foudre, et si un hélico veut atterrir sur la foire, ça va s'envoler, et si un kangourou passe dans la rue, il risque de se prendre une baleine dans l'oeil à chaque saut et ça on ne peut pas prendre ce risque! Pour l'escalier, j'amène mon harnais de sécurité. :policier:

09 oct. 201909 oct. 2019

Exceptionnellement nous ne pourrons y aller.

09 oct. 2019

@aliguen : :-(

09 oct. 2019

Pour s'abriter, un panama devrait suffire . :acheval: :acheval:

09 oct. 2019

Y étant aller plusieurs fois , je peux dire qu'il y a du monde mais surtout une bonne ambiance :pouce:

11 oct. 2019

bon ben finalement j'y vais plus, trop de risques météo... Alors je vais aller a celui du cap d'Agde, même date, et surtout le droit de s'installer une tente ou un bon parapluie, c'est rassurant !

11 oct. 2019

AhAHAH!!!
Moi, j'y serais, incognito :mdr:

11 oct. 2019

incognito ? Mon oeil !
Vu ta tête de montre avec pleins de graduations et une aiguille ouvragée, on ne risque pas de te louper ! :-D

14 oct. 2019

B-le meilleur(lauben), c'est mon baromètre avec une marque à la plus forte baisse de pression, idem à la plus haute!!!

11 oct. 2019

Dommage Régis,
je serais venu avec mon parapluie, et faire dédicacer ton livre. Adge c'est loin
Je prévoyais de faire le RDV des H&O devant ton petit stand.

11 oct. 2019

Ha... c'est sympa.. Mais ça fait aussi loin de chez moi, Agde c'est a la moitié. Une autre fois peut-être. En tout cas merci pour l'intention !

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

Phare du monde

  • 4.5 (0)

Ibiza, un phare englouti...par l'urbanisation !

2022