comment faire disparaitre la pub

depuis quelque temps dés que je clique sur un sujet une pub apparait en debut … on peut la faire disparaitre une à une mais c'est fastidieux , est-il possible de l'éliminer une bonne fois pour toute ?

merci

L'équipage
17 juil. 2019
17 juil. 2019

Installe "Adblock Plus" ou deviens membre. :-)

17 juil. 2019

Peut être faire le ménage de la bécane?
Ce que je fais une fois par semaine et je n'ai rien. Macbook pro's avec Onyx et c'est gratuit.
Par ex effacer tous les cookies et restart ? Etc.

17 juil. 2019

Onyx ?
j'ai toujours été un peu frileux face à ces machins...
il y en a besoin ?
(mac book pro, OS à jour).

17 juil. 2019

@Persil pas fané: C'est avec des gars bien branchés Mac sur le forum de chasseurs d'images que j'avais découvert ça. C'est du gratuit, de l'open source ça marche super pour le nettoyage. Je suis toujours sur Sierra, mais tu dois le trouver pour Mojave. Cela fait des années qu'il est sur mes bécanes et toujours OK.
Besoin ? Oui je pense car au bout d'un moment c'est encombré la dedans et tu as quelques fois des petits bugs et des pertes de vitesse.
Le lien car en première annonce sur les moteurs ce sont des daubes payantes.
www.titanium-software.fr[...]yx.html

Donc pour chaque OS Tu as une version Onyx.

17 juil. 2019
17 juil. 2019

Bienvenue au "Club" :-p pour une lecture zen...

17 juil. 201917 juil. 2019

Attention quand même à certains nettoyeurs payants qui installent leurs petites merdes dans le système.
Peut être mon anti virus Kaspersky y est-t'il pour quelque chose?.
Une autre pas mal, je n'ai pas trouvé car pas cherché:
Refus de connexion: "votre connexion n'est pas sécurisée" alors que j'ai bien le https ??
Avec un "Nettoyage" Onyx ça passe.

17 juil. 2019

Bonjour,
Voir peut-être les infos de "Tom " dans ce fil
www.hisse-et-oh.com[...]nvasive
Yann

17 juil. 2019

Perso je trouve que la situation actuelle est un bon compromis. La pub est visible mais pas envahissante, elle est relativement cohérente, et esthétiquement elle s'intègre plutôt pas mal. Elle me semble assez facilement supportable, et si vraiment on a du mal à l'accepter (pour une question de principe par ex), alors faut pas hésiter à devenir membre premium. C'est un bon moyen de se rendre un peu indépendant face à Google. Personnellement j'ai désactivé le bloqueur pour le moment, pas par principe, mais pour voir dans la durée ce que ça donne.

17 juil. 2019

oui devenir membre premium c'est une bonne chose ,je l'ai été ( sans aucun achat) mais je n'ai jamais su adherent de quoi , pas de compte rendu annuel ,pas d'election ,pas de bilan financier ..enfin rien donc j'ai arrété d'etre un adherent du neant

17 juil. 2019

oui …

… quand j'ADHERE j'essais de savoir à quoi ça me semble la moindre des choses

enfin là n'est pas le debat car on est partie pour de la polemique une fois de plus

17 juil. 2019

@hi : "Ils te fournissaient un bilan financier ?"
à ceux qui allaient aux AG, oui, pourquoi ?

18 juil. 2019

C'est peut être le problème. Le "black" n'est pas une forme juridique.
Alors "hisse et ho" c'est quoi ?
Une association loi 1901, une société de fait, une entreprise en nom personnel,...la mafia ?
Le régime de TVA et la fiscalité ne sont pas les mêmes !

17 juil. 2019

Pourquoi attendre quelque chose d'une adhésion ? Quand tu étais petit, tu étais sûrement adhérent du club de foot, ou de Scrabble, ou de maths.... Ils te fournissaient un bilan financier ?

18 juil. 2019

Uniquement si c'est une association 1901, ou si tu es actionnaire d'une entreprise. A ma connaissance, le club H&O n'est ni l'un, ni l'autre.

18 juil. 2019

Non, mais ce sont leurs oignons... quand tu achètes ta baguette, est-ce que tu vérifies le régime juridique de ton boulanger ? Tu lui demandes ses comptes annuels ?

Pour Marinaterre :
des réponse à tes interrogations sur la forme juridique de HetO ici :
www.hisse-et-oh.com[...]es-nous

17 juil. 2019

Premium : achats groupés, annonces gratuites, invits salon

18 juil. 2019

Quelle différence entre adhérent Heo club et formule prémium svp ? Pas tout compris dans les menus. Merci

18 juil. 2019

Premium est l'appelation de l'abonnement au club Heo. Je pensais qu'il y avait peut être différents abonnements, mais non.
Mode auto réponse, qui servira peut être à d'autres.

18 juil. 2019

Je suis nostalgique le bandeau du haut me manque.

18 juil. 201918 juil. 2019

Il m'arrive rarement durant mes navigations de passer la nuit au port. Préférant les mouillages atypiques, pittoresques et la douceur de la tranquillité.

Cependant, lorsque je choisis de passer la nuit au port: escale technique, visite de la ville, avitaillement, plein d'eau ou d'électricité... (les raisons sont multiples)... jamais il m'arrive de me demander pourquoi la nuit est payante. Il semble naturel de contribuer à l'eau pour la douche, à l'électricité pour recharge la game boy du petiot, le personnel qui me facilite la vie pour pour me placer, etc, etc...

Je ne serais jamais de ceux qui rentre de nuit tombée et partent petit matin à la sauvage... à me mettre au mouillage devant la digue du port et usurper le code sanitaire... a.... et puis a....

Se draper derrière une pseudo conscience, et utiliser des pratiques de sauvages afin de s'autoriser le droit d'utiliser un service payant (ou de contourner le système pour y parvenir) n'est pas digne d'être marins, ni d'être plaisanciers, ni d'être citoyen, ni d'être libre, respectueux et honnête intellectuellement.

P.S. Les réponses au sujet ont été donné ici: www.hisse-et-oh.com[...]nvasive

Québec, le cap Gaspé

Phare du monde

  • 4.5 (157)

Québec, le cap Gaspé

2022