tour de belle-Ile 2019

Qui sera présent au tour de Belle Ile cette année ?

Pour ma part, première participation, première régate, donc en mode rando-découverte...

L'équipage
14 mai 2019
15 mai 2019

Je serai équipier sur un Sun Fast 3200.

15 mai 201915 mai 2019

Bonjour,
Je l'ai fait plusieurs fois sur mon bateau mais aussi équipier sur d'autres.C'est un beau parcours simple mais je regrette le cirque médiatique autour.Bcp de monde sur la ligne de départ donc il faut etre vigilant.

15 mai 201915 mai 2019

J'aime bien faire le tour de Belle-Ile, mais pas en groupe, je n'en serai pas.
Amusez vous bien!

15 mai 2019

c'est quand ? because entre la semaine du golfe, la remontée de la loire, la régate voiles classiques et je ne sais plus quelle réunion nautique on se demande où aller pour être au calme !

15 mai 2019

Samedi prochain (18/05)

17 mai 2019

Merci pour la date !

15 mai 2019

J'en suis (First 40.7, en Osiris)

15 mai 2019

Vous partirez avec la fin de la descendante ,gros coef,donc c'est ok normalement.Par contre pluie apparemment,pas cool.

20 mai 2019

Il n'y a pas eu de pluie mais le vent au départ nous a manqué pour atteindre la Teignouse avant la renverse. On a mis 1h10 pour traverser le chenal et les écarts avec ceux qui ont pu passer 15mn avant nous se comptent en heure à l'arrivée. On finit 19 sur 27 en Osiris A avec 9 DNF qui ont sans doute renoncé car trop en retard dans le chenal.

20 mai 2019

Salut, j'ai fait 7ième en compensé en Osiris A aussi, vers midi je reculais à cause du courant près de la Teignouse. Superbes conditions de vent ensuite.

17 mai 2019

Le mardi 4 juin, la course des îles fait une manche en faisant le toiur de Belle Ile.
La veille , le Crouesty Belle Ile via les cardinaux.
Le lendemain, Belle Ile Noirmoutier via Groix.

20 mai 2019

debrief...

Et bien une bien belle organisation pour ma part. La composante météo était bonne, sauf évidemment le manque de vent du départ qui a fait perdre des heures carrées à l'arrivée.

Content d'être arrivé en moins de 12 heures avec de belles unités dans les talons et d'avoir découvert une belle ambiance.

20 mai 2019

@Jjerome78, tu es arrivé juste derrière nous.

Môle du Cap D'Agde - France

Phare du monde

  • 4.5 (91)

Môle du Cap D'Agde - France

2022