Incendie ship occase

Le magasin bien connu des Toulonnais Ship Occase est en train de brûler.

A priori pas de victimes, le magasin était fermé.

Dommage, c'était une bonne enseigne... il n'y a pas beaucoup d'équivalent dans le coin (je n'en connais pas d'autres)

L'équipage
13 mai 2019
13 mai 2019

Mince alors. Bad new. J'y vais parfois, c'est les minots qui ont reprit et sont très sympas. Je comptais y aller sous peu comme à la régulière quand je trouve pas un truc , crotte alors.

13 mai 2019

La il va falloir attendre un peu, ça crame bien (voir Var Matin sur le net) l'incendie est visible de loin.

Espérons qu'ils pourrons ré-ouvrir rapidement...

14 mai 2019

Totalement décroché du journal depuis un an et demi, après une vie à le lire.+ le magazine des sports avant d’entamer la journée. Tous les matins, .adios.

13 mai 2019

P.. mauvaise nouvelle j avais une commande en cours
Cause?dégât,?

14 mai 2019

Triste nouvelle ! J'allais souvent dans ce magasin aux prix abordables

14 mai 2019

Fan ça craint.. C est terrible le feu, devastateur. Je crois que le lundi est jour férmé. J'épere qu'ils rebondiront.

14 mai 2019

Purge ! C'est couillon, on avait pris la décision ce WE d'y aller dès que possible pour trouver une structure de capote... d'occase bien sûr ! :-(

15 mai 2019

Pour les clients qui sont intéressés par les soucis d'un de leur petit magasin bien sympa. Si on a du stock cela pourra les aider.
fr-fr.facebook.com[...]ases83/

16 mai 2019

c'est la deuxième fois ..
la première c'était avec riton le fondateur , d'après les pompiers c'était malveillant ...
ce petit magasin fait du tord à beaucoup de cher et chic chandler .
par les temps qui courent ....
alain :policier:

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

Phare du monde

  • 4.5 (84)

Le phare de Thimble Shoal, est un phare offshore à caisson situé au nord du chenal de Hampton Roads, en baie de Chesapeake sur la côte la Norfolk en Virginie

2022