bonjour de norvège

Bonjour,

J'avais laissé mon bateau à l'hivernage à Hardbakke (50 miles au nord de Bergen). Arrivé en avion lundi 29 avril (23° à 19h à Bergen!).
Mais ça n'a pas duré : je me suis quand même réveillé vendredi matin avec 5 cm de neige sur le pont.
Mise à l'eau vendredi. Petite nav aujourd'hui avec une météo prévoyant soleil et 10 15 noeuds de vent de nord (portant pour descendre). On a eu le soleil mais on était avec 2 ris et on trainait pas...

Demain petit temps prévu: on verra.

L'équipage
06 mai 2019
06 mai 2019

Je passe à Bergen pour bricoler sur le bateau du 17 au 20, si jamais il y a moyen de boire une bière pour échanger nos expériences ce serait cool!

Jul

06 mai 2019

Et les photos ?!

06 mai 2019

Salut Benoit. La météo n’est pas très fiable là haut. On met à l’eau dans 15 jours direction vers l’est , Pologne, peut être Lituanie . Si tu redescends on se verra en Hollande. Les croisicais.

07 mai 2019

SKO : Justement, quelles météos seraient parmi les meilleures là haut?
Les gribs idem?
Merci de retour, ou peut-être ouvrir un fil sur le sujet ?
Bernard

08 mai 2019

Bonjour, une très bonne météo là bas avec le site yr.no

08 mai 2019

Ces jours passés, yr.no avait largement sous estimé la force du vent. maintenant, avec le relief, les effets de couloir entre les iles, les contrastes thermiques entre la mer à 12° et les montagnes sous la neige, difficile de faire une météo précise..

09 mai 2019

Profites bien! :coucou:

Cabo Sao Vicente

Phare du monde

  • 4.5 (81)

Cabo Sao Vicente

2022