Tous les forums > La Taverne > Une orque déplace un voilier au mouillage !!
Photo_2
wilrou

Une orque déplace un voilier au mouillage !!

Dans la vidéo suivante a 3.44 mn,,une orque déplace un voilier au mouillage !!
c'est dingue ?
https://youtu.be/9MJ3dXxXUd0

mardi 12 mars 2019 23:16

Liste des contributions

mardi 12 mars 2019 23:53
C281-d2a3
margotte

Oui bon déjà vu ici ily a quelques mois
Mais c'est sympa à revoir

mercredi 13 mars 2019 00:26
Dscn1549
Julirosien

Sale bête !

mercredi 13 mars 2019 13:02
Photo_2
wilrou

Ah,je l’avais pas vu

mercredi 13 mars 2019 13:09
Phil ose off

Moi non plus, pas vu, d'autant plus que c'est écrit :

"Ajoutée le 11 mars 2019"

Sinon je ne félicite pas le gus qui, au lieu de gueuler "baleine droit devant", aurait mieux fait de filer un petit coup de barre... vous me direz que s'il avait été dans le bateau ça aurait été pareil, mais là il la voit bien et il fonce dessus. c'est vers la 2 ème minute...

mercredi 13 mars 2019 14:22
588efb78e4b0ec6bb7215c46
PhilippeG

C'est bien dommage pour toutes ces "bestioles" qui sont tranquillement en train de dormir et se font écharper. Et le gus qui voit la baleine mais ne bouge pas et pense plus à son bateau qu'aux dégâts et blessures causées à la bête me désole.
L'orque qui joue (car je pense qu'elle joue, c'est intelligent) c'est sympa. La réaction des gens autour, proche d'un "2 de tension" aussi !
Alors Diane, on joue avec les logiciels de montage vidéo?

jeudi 14 mars 2019 12:50
Les_bouletons_sur_le_bateau
Pierre3

Super, merci

jeudi 14 mars 2019 22:56
Img_2282
Dreams Fizz

ben moi je trouve les dauphins fun......mais a la taille au dessus je commencerais a être moins détendu !
orques, baleines ou cachalots, c est sympa a voir a la télé, mais si ils se mettent a vouloir jouer avec le bateau ou par simple curiosité.....je vais trouver ça moins drôle....
De plus pas envie de blesser ce genre de bestiole et encore moins sa progéniture qui fait une bonne sieste alors que je navigue tranquile a 5knt !
question: ca se voit ou ca s entend une bestiole qui roupille ?je suis pas persuader qu a la barre on puisse voir la bête en pleine sieste sauf a passer a coté et de la réveiller

jeudi 14 mars 2019 23:50
Img_2980
Dulcinea

Il a vu que celui-ci était mouillé sur l’ancre de l’autre et a fait de l’ordre.

On va l’engager en PACA cet été.

vendredi 15 mars 2019 09:05
Img_0016
okilebo

À 100 kg de poisson par intervention la bestiole serait heureuse dans n'importe quel port en Grèce à défaire les noeuds.

environ 6 heures
Missing
1
Nautigirl

Hey, c'est un de mes vidéos Quel succès dites-donc !!! Pour avoir un peu plus d'info sur le pourquoi du comment certains cétacés nous repèrent (voiliers) plus facilement que d'autres, c'est ici (j'ai fait quelques recherches parce que j'étais moi-même curieuse de comprendre) : https://toutquitterpourkiter.wordpress.com/2019/03/14/info-02-les-collisions-entre-baleines-et-voiliers/

23 minutes

Répondre

Pour participer aux forums, vous devez être inscrit et identifié

Vous identifier | Créer un compte matelot

Retour forums